16 octobre 2014

Hunter blanches: Ann aussi dans le Tennessee


Précision de Randy, il faisait 28°C au bord de ce lac. A venir, à Nashville en Alezan par 33°C. Randy adds it was 28°C at the edge of this lake. Coming up: Nashville in Alezan with 33°C.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Sehr schöner Anblick, perfektes Outfit und super tolle Gummistiefel

Grüße
Hendrik

Inga a dit…

Very nice!!!
Although this is a tough crowd :)

Carole/ Stefan a dit…

Ann is back. Very nice.
Best from Carole and Stefan

arno a dit…

29°C à Paris! Je ne suis pas prêt de vous ramener des shots! Déjà, même quand il pleut!...

smelly a dit…

@arno : c'est clair. Le bonheur des uns fait le malheur des autres....:)

arno a dit…

Je me suis bien trompé :)

Chris a dit…

Tu t'es trompé de quoi ? La météo nous avait annoncé un été indien ce WE.
Comme le dit Smelly, on ne peut pas contenter tout le monde... Enfin moi je saurais attendre encore un peu pour sortir mes BDC.

Bianca Suciu a dit…

I love them, they are beautiful!

http://biancas.blogs.elle.es/