20 octobre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 28 mai 2014 #2

Envoi d'Alejandro | Madrid, 28 mai 2014 #1

5 commentaires:

Eddy a dit…

Une fille adorable! Si libre, si audacieuse, si naturelle dans ses bottes! J'aime!
Merci à cette fille et merci à Alessandro!

Chris a dit…

Ah, quand j'étais au lycée j'aurais aimé avec des copines bottées comme çà...
Je sais qu'Arno croisait des filles en bdc dans son lycée à son époque, de mon coté aucune, ou alors je ne me souviens pas ( mais comment serait-ce possible ?)

Chris a dit…

Pourquoi cette jeune fille en rouge a gardé ses BDC au pied alors que ses copines sont en baskets, et que le soleil brille ce 28 mai?

Carole/ Stefan a dit…

Thank you soo for all the pics.

Merci.

smelly a dit…

Probablement qu'elle ne sent aucune gêne à porter ses bdc par cette température?
Je lui ôterai bien ses bottes pour lui masser les pieds ....