08 octobre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 21 mai 2014 #12

Envoi d'Alejandro | Madrid, 21 mai 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11

18 commentaires:

Lor a dit…

Encore ce sympathique contraste...bottes et espadrilles cette fois! j'adore ce petit brin de contradiction, ou serait-ce peut être un peu de marginalité ou de révolution ?!

arno a dit…

Oui, bonnes photos! Et c'est extrêmement désagréable de marcher en espadrilles trempées. En plus une fois sèches elles ont rétréci.
Pluie à torrent assez longtemps ce matin à Paris. Vu juste une collégienne en bdc sortant de ses cours.

@Lor T'as quoi aux pieds en ce moment même où tu lis ce message?!!

Chris a dit…

Hier pluie sur Paris, le matin et le soir, j'étais en vélo donc BDC obligatoire , sous le jean (trempé en bas lui) je peux donc les garder toute la journée...
Ma collègue (une charmante jeune Italienne ) , cycliste à Paris également, a été convaincue par l'intérêt des bottes, mes bdc lorsque je suis arrrivé au bureau, vu qu'elle n'avait que des petites baskets trempées...
On se demande pourquoi les gens n'ont pas le réflexe : il pleut, je vais avoir les pieds trempés et je risque fort d'attraper un bon rhume, alors je met des bottes étanches. C'est pas logique ? ... Ca n'existe pas en magasin les bottes de pluie ???...

Lor a dit…

Euh!!! ha crotte!!! j'viens juste de les enlever!!!j'te jure!!! et je les aies portées TOUTE la journée; témoin à l'appui! :o)))

Et toi, Arno, même question!!

arno a dit…

: )
@Lor

Tu les as enlevées, quoi? Bdc?
Moi j'ai des style Clarks en ce moment! J'avais mes Alezan de 9h00 à 13h00 pour être précis!!!

Lor a dit…

Bon, OK: ce matin, j'ai chaussé mes bottes Suisse Robusto noires une fois habillée puis j'ai changé pour les bdc D4 vers 10h30 puis j'ai refais l'échange vers 16h30.
Une fois rentrée vers 18h, j'ai mis des chaussures de ville en cuir....pas de raison particulière à part que mes Robusto prennent l'humidité, les D4nt'étaient pas sèches et que je voulais avoir les pieds au sec.
Dans qqs instant, je mettrai une de ces 2 paires pour mon dernier tour à l'extérieur avant un bon sommeil réparateur.
Ils font des bottes chez Clarks?

arno a dit…

@Ben non, il font pas de bottes chez Clarks! Pourquoi t'as pas mis tes Aigle Start si les D4 n'étaient pas sèches?
Tu es revenue de ton tour, là?
Tu as des cuissardes en cuir? En caoutchouc? Je suis un petit curieux! : )
Bise!

Lor a dit…

Pas encore allée.
Je n'ai pas mes Start sous la main, ni les cuissardes (Océane) d'ailleurs qui dorment avec les Start cette nuit!
voilà, chui punie :o(

Chris a dit…

Pour les bottes humides, je conseille d'utiliser un sèche botte, le lendemain matin les bdc sont archi-sèches, jamais d'humidité résiduelle au fond de la botte.
Je fais çà et c'est super, sinon avoir plusieurs paires qui tournent (c'est de tout façon ce que je fait avec toutes mes chaussures jamais deux jours de suite ).

Chris a dit…

@ Lor, mais tu portes des bottes BDC pour aller dehors dans la campagne, dans les prés ? Et parfois en ville ?

Lor a dit…

@ chris
Maintenant oui!
Mais je ne vais plus que très rarement en ville, les vraies villes, quoi! j'ai grandi à Paris mais je suis heureuse au vert!
Donc bcd partout, c'est très bien!
Mais j'aime bien marcher pieds nus aussi (sable, herbe). Différentes sensations et états du moment!

Lor a dit…

bdc partout...bon, j'crois qu'il est grand temps d'aller au plume,là!

Chris a dit…

@ Lor, je pense que tu as bien de la chance de pouvoir vivre dans la vraie campagne et de porter tes bdc comme il te plait au quotiidien. Dans ton cas je pense aussi que je serais tout le temps en bottes sauf par grosses chaleurs
Pourquoi as tu choisi les BDC D4 ?
Bon dodo !
PS: et BDC au pieds du lit .... ?

arno a dit…

@Lor
Merci pour tes réponses! Tu as pris ton petit dèj, là? Je parie que tu es en chaussettes.
Lor, un selfie, un selfie, un selfie pour le blog!!! : )

smelly a dit…

@lor: toute la journée? Ton compagnon ne t'a pas aidé à les ôter? :)

Lor a dit…

Bande de p'tits curieux!.....;o)

Anonyme a dit…


Sympas vos p'tits commentaires !

michel

Anonyme a dit…

Un p'tits peu difficile à suivre !