12 octobre 2014

Butcher shop

25 commentaires:

Chris a dit…

Les hunters blanches doivent être très marquantes, à utiliser en intérieur... ?

Anonyme a dit…

Great pics like the white once.

Ann / Randy

smelly a dit…

J'ai vraiment du mal avec ces bottes. Il parait que c'est très confortable mais bon....je préfère les bdc traditionnelles.

titi a dit…

Franchement ces bottes sont moches. la forme du pied est laide , pour moi la tige n'est pas assez haute et surtout ça baille trop, le mollet flotte dans la botte.Faites une simple comparaison avec les photos d' Arno en date du 9 février 2011 à 14h44 avec cette jeune femme en slim gris.C'est quand même autrement plus classe et sexy, non.

Le Chic Closet a dit…

Hi Arno! I love Hunter! I think is better than Aigle for ranny days. Very, very soon Hunter in my blog :) Kisses!

Mikaboots a dit…

J adore voir Inga en bottes , j adore les Hunters ( j en ai aussi une paire de noires), mais en blanc : ce n est pas possible !!! J ai beau être fan et bien , je trouve qu elles sont moches et elles ne me provoquent aucune émotion! Désolé ! Inga est bien plus belle dans ses BDC noires très hautes !!!

titi a dit…

Grande première cet après midi.1 ère sortie en ville avec ma femme chaussée de bdc en l'occurence des aigles start.C'est la première fois qu'elle porte des bdc.Je ne l'aurais jamais cru , le pied, si je puis dire.Ce matin il a plu mais grande douceur cet après midi, c'est pourquoi j'ai été étonné qu'elle accepte de mettre des bottes et encore plus quand je lui ai proposé de mettre les start.Je pensais mettre mes alezans sur mon pantalon pour sortir avec mon épouse mais j'ai renoncé pour éviter la galère de devoir retirer et remettre mes bottes car je devais acheter des pantalons.Alors ce soir nous allons au cinéma, les remettra t'elle ???
surprise.

Anonyme a dit…

titi insiste pour qu'elle remette ses bottes ce soir............

smelly a dit…

@ titi : superbe! Peut-être les remettra t-elle ses Start ce soir. sans trop t'en demander, tu nous diras So elle est â remise ce soir et aussi ce qu'elle a pensé de sa première journée en Start.
Moi j'ai mis mes Rontani aujourd'hui et ma serveuse avait mis aussi les siennes ....

Gilles a dit…

Ma compagne a aussi mis ses AIGLE "starts " ce week end pour une sortie "vide grenier" et champignons

je lui avais proposé de les porter avec une jupe droite , elle a accepté et cela m'a étonné

Chris a dit…

@ Titi, c'est vrai on est intéressé de connaître les impressions de ta compagne sur sa première journée en BDC. Du coup effectivement en couple tous les deux en bdc cà peut être assez difficile à assumer, je comprends.

smelly a dit…

Allez, soyons fous...je pars travailler et j'ai remis les Rontani comme hier.
Je suis trop bien dedans.....

titi a dit…

Bon , suite de l'histoire.
Nous sommes allés au cinéma hier soir, ma femme a essayée de remettre ses start qu'elle avait quittée Malheureusement impossible de les remettre même avec de nouvelles chaussettes les bottes étaient encore humides, donc impossible de faire glisser les pieds dedans.Ce n'était pas gagné d'avance mais elle trouve que les bottes ne sont pas mal , ceci dit elle plutôt bottes en cuir.Elle avait mis un jean bleu clair et ses start par dessus, ce qui faisait très bien ressortir ses bottes.J'ai bien observé les gens mais pas de regards particuliers,du moins pas plus qu'avec des bottes en cuir.Du coup c'est moi qui ai mis mes bottes sur mon pantalon le soir pour aller au cinéma, une grande première pour moi.Ma femme a trouvée que les bottes m'allait très bien, ce qui ma rassuré car honnêtement je n'étais pas à l'aise en plein milieu du cinéma avec mon pantalon dans mes hautes bottes de cheval alezan.Alors il y a bien eu un regards étonné par ci par là mais dans l'ensemble je n'ai pas entendu de réflexions idiotes.Expérience à reconduire car franchement c'est très agréable tout en étant encore difficile à assumer du moins pour moi de porter ses bottes au su et vu de tout le monde.Quant à mon épouse cela ne lui pose aucun problème d'être à côté d'un homme ainsi botté, ce qui n'est peut être pas le cas pour tout le monde.

smelly a dit…

Et bah voilà. Comme quoi in appréhende souvent à tord.
Ses chaussettes étaient si humides que cela ?

Chris a dit…

Avec les alezans aussi et leur doublure coton 100%, lorsqu'elles sont trop humides dedans, on ne peut plus les ré-enfiler. Ce qui peut poser des problèmes, par exemple si vous vous déchaussez dans une cabine d'essayage...
@ Titi, pas d'appréhension si tu ne fais pas trop attention aux regards qui peuvent se porter sur tes bottes tu ne seras pas gêné. Je trouve çà aussi plutôt excitant le fait que les gens mâtent nos bottes , surtout les femmes.

Chris a dit…

@ Titi je n'ai jamais entendu de réflexions idiotes dans mon dos lorsqu'il m'est arrivé de porter des BDC en ville ( à Paris), souvent un regard appuyé, ou parfois quelqu'un qui se retourne pour vérifier... Mais si c'était le cas d'une réflexion, çà ne m'affecterait pas venant de gens que je considèrerais comme étroits d'esprits, qui se moquent de tout et n'importe quoi.
De plus si ta compagne apprécie de te voir en bottes en public c'est essentiel.

smelly a dit…

Tout à fait d'accord avec chris.
Je remets ce matin pour le 3ème jour consécutif mes Rontani.
Je suis vraiment trop bien dedans.

Anonyme a dit…


@Chris

je suis d'accord avec toi il m'arrive aussi de croiser des regards mais je pense que c'est par curiosité de voir un homme en bdc mais ça s'arrête là.Quant à Titi il ne devrait pas se poser autant de questions, que risque t'il ? pas grand chose!alors il oublie ces regards et profite de ce qu'il aime en l'occurrence porter ses Bdc tranquilloche en compagnie de son épouse.Je le répète avant j'étais encore pire que lui, même pas sous le pantalon!impossible.Maintenant je ne fais plus aucun complexe je porte mes bdc où je veux point barre et même des hunter,Aigle parcours,anciennes Baudou non toilées (Les Baudou pas au cinéma ni au restaurant mais en ville oui).La terre tourne et nous avec alors Titi doit profiter de ces moments précieux de la vie et...oublier les Mateurs.

Michel

Chris a dit…

@ Anonyme , bien d'accord ce sont essentiellement des regards de curiosité dans la rue, et çà se comprend car les gens sont toujours surpris de voir un homme avec des hautes BDC et en fringues de ville ( et pas en tenue équestre qui fait celui qui sort de sa scéance de cheval et qui n'a pas eu le temps de se changer etc... ).
Effectivement on ne risque rien à porter ce que l'on veut dans certaines limites de la bienséance , et de ce point de vue un homme qui porte des bottes sur son pantalon ne gêne personne. Certains ici nous ont rapporté quelques très rares agressions mais tot çà ne doit pas nous empêcher de sortie en BDC, seul ou accompagné. D'ailleurs en couple en bdc en ville, certains n'assumeront pas.....

Paul a dit…

Je porte mes BDC AIGLE "starts" achetées 30€ dans un vide grenier avec des jeans "slim "moulants au niveau jambe modèle femmes
personne ne m'a jamais fait la moindre remarque ; m^me la vendeuse qui m"a vendu le jean slim que çà n'a pas étonné du tout quand elle a vu que c'était pour porter avec des BDC en caoutchouc ,

Anonyme a dit…

@PAUL
j'ai eu la même idée pour les slims car ceux taillés pour les hommes sont encore trop larges.Bien sûr il est facile de les réduire avec la machine à coudre avec précision.

Michel

Chris a dit…

Il est évident que les BDC se portent mieux avec des pantalons étroits, il existe de nombreux jean slim pour homme très étroits aussi. Exemple chez Levi's le "skinny" qui moule bien les jambes. D'autres jeans conviennent aussi bien aux hommes qu'aux femmes, exemple la marque Cheap monday bien connue de nos ados (car peu chère) qui sont très étroits et mixtes.
Je porte toujours mes bdc avec des jeans étroits de ce type car çà donne du style avec des BDC, mais j'évite le vrai moulant qui passe moins bien, même si je dois avouer que c'est plutôt agréable de se sentir les jambes moulées dans son jean comme dans ses hautes bottes (çà va étonner les filles ...) .

Paul a dit…

l'enseigne "panta shop " vend à bon martché des jeans "slims " qui conviennent tant auxfemmes qu'aux hommes mais les modèles femmes moulent mieux les jambes , ce qui est un plus avec des bottes AIGLE starts taille M

Anonyme a dit…

Rien de mieux que de le faire sur mesure à la machine, en enlevant exactement la quantité de tissus où il faut.Par contre choisir un slim avec au minimum 2% d'elasthane afin de plier le genou sinon il y aura déformation.

Michel

Chris a dit…

Je me souviens quand j'étais lycéen certaines filles portaient des jean's étroits en bas avec une fermeture éclair , qu'elles avaient du peut-être poser elles-mêmes , car les slim n'existaient pas, et dans les bottes c'était un peu large les jean standard. Mais la mode était au large qui cache et couvre, les tuniques, les grands pulls etc...