28 octobre 2014

Archives | Paris, devant la Tour Eiffel début 2011

Pas vu grand chose ces derniers jours. En attendant quelques vieux shots que j'ai faits devant la Tour Eiffel en 2011. Inédites ou en plus grand formât dans cette dernière version du blog. Not seen much these days. Meanwhile some old shots I made at the Eiffel Tower in 2011. Unpublished or in larger size than in old blog.

11 commentaires:

Chris a dit…

Y'a eu deux ans de grande mode des BDC chez les ados et jeunes, à Paris. Je me souviens que c'est arrivé d'un coup, rapidement, c'était un automne. Il y avait bien eu avant quelques modeuses, quelques avant-gardistes, mais ce sont certainement eux qui ont amené et popularisé les bdc D4 que l'on voit partout dans le monde depuis.

Eddy a dit…

Tu as fait un bon choix, Arno! J'aime beaucoup la première fille avec ses Aigles Ecuyer luisantes et bien hautes, pour moi les Ecuyer sont toujours encore insurpassables (si ce mot existe).
Et puis, les deux derniers photos...quel merveille de voir quatre filles assez jeunes toutes en bottes de cheval! Toute une bande de très jeunes filles (celle en blouson ciel bleu a peut-être à peine douze ans!) déjà en bottes de cheval, assumant pleinement leurs bottes...quelle beauté! Quelle allure! Quel ravissement!

nico r2d2 pour blogspot a dit…

chez moi c'est parreil comme dit Eddy, pour moi c'est les meilleurs. Uniquement, c'est vraiment dommage que ma femme ne rend que dans les starts. Je n'ai jamais compris l'idée d'Aigle que de fabriquer des bottes pour les filles/femmes aux mollets finnes...
@Arno, quatre sur une photo, je ne me souviens pas si tu as déjà publié une telle, certainement à trois, mais quatre? Félicitations!

nico r2d2 pour blogspot a dit…

Et en plus, je me demande qu'est-ce la cinquième fille devait avoir pensée à ce moment; Merde, comment est-ce possible que j'ai oublié les miennes! me regarde maintenant, aux baskets idiots.....;0

Marc a dit…

Ce groupe de filles presque toutes bottées me plaît beaucoup aussi.

Guigui a dit…

La fille en noir est superbe. C'est sympa de revoir ces images. Merci.

dav59 a dit…

quelle splendeur la fille avec ses aigles luisantes . c est une merveille c est bottes on les porte a c est souvent c est du top.quand t ils fait chaut c est encore mieux elle sont souple a la marche et aux toucher.....on n adore.

nico r2d2 pour blogspot a dit…

@Arno, je sais que dans ta belle collection, il y avait déjà quelques photo's à trois paires, mais à quatre, je ne me souviens pas.
@Eddy, moi aussi j'aime les ecuyers, pour moi c'est la meilleur, j'aime aussi les chantebelles d'aigle. Mais, je ne comprends pas la phylosophie de la marque, ni l'idée de l'arret (probablement un con d'un manager, eux ne regardent jamais plus loin que deux ans) ni le fait de produire uniquement des bdc pour de femmes au mollet mince. Ma femme rentre bien dans ses starts, mais les ecuyers, là elle n'arrive pas (encore)

Guigui a dit…

Arno, j'espère que tu nous ressortiras de temps en temps d'autres photos des années passées qui en valent le coup. C'est un pur régal.

Eddy a dit…

La fille avec les Ecuyers, c'est top! Je craque!
Une fille impertinente.
Une fille qui veut que tout le monde voit ses bottes de cheval.
Une fille qui assume ses bottes pleinement.
Une fille qui porte de très hautes bottes.
Une fille avec ses bottes en plein soleil.
Une fille bottée ravissante.
Une fille bottée séduisante.
Une fille bottée excitante.
Une fille si bien bottée qu'elle rend fou les garçons.
Je raffole!

Dr House a dit…

Houlà Mr Eddy, un suppositoire et au lit !