27 septembre 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 21 mai 2014 #9

Envoi d'Alejandro | Madrid, 21 mai 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

4 commentaires:

Chris a dit…

Jolie fille en premier, et j'aime aussi les bottes rouges car il faut les assumer à fond, j'adore... donc toujours de belles choses du coté de Madrid et encore merci à Alejandro pour ces reportages.

Sandy Ltz a dit…

Dommage chez Hunter, je n'aime pas la forme et le dessin du pied.

titi a dit…

Je suis d'accord avec Sandy à propos des bottes hunter. je trouve qu'elles n'ont rien de féminin, la forme du pied pas terrible et franchement elles font bottes de chantier.Pour un homme à la limite mettre des hunter pour aller aux champignons mais pour faire un tour en ville je trouve cela moyen , les bdc sont plus classe.

titi a dit…

Sur la première photo j'adore le contraste entre la jeune femme en jean bleu clair et bdc et la toute jeune fille en short et basket rouge.Quand même plus sexy cette jeune femme en bdc d'autant plus qu'elle est mignonne.En réalité j'ai horreur des basket sauf pour faire du sport.C'est d'ailleurs anachronique tout le monde peut se promener en ville avec des basket ( quelle horreur)sans attirer le moindre regard alors qu'à l'origine ce sont des chaussures de sport mais par contre tu mets des bottes et tu es la curiosité du coin.