17 septembre 2014

Carole, Toscane 2 septembre 2014 #2

9 commentaires:

Chris a dit…

Je me demande si les passants sont perturbés par Carole avec ses grandes bottes en caoutchouc, car ce ne doit pas être habituel en cette saison. Et est-ce que Carole les porte bien toute la journée ?

Eddy a dit…

Splendide! Et plus que les passants sont perturbés, tant mieux! Ils doivent se rendre compte que cette fille aime ses bottes de cheval!

al a dit…

Carole avec ses grandes bottes alezans contraste avec tous ces passants en espadrilles ou en chaussures d'été
sur les photos aucun regard sur Carole , mais c'est sur qu'ils doivent se dire , cette femme doit sacrément aimé porter des bottes en caoutchouc
au fait Carole , combien de paires uses tu par an ?

Mikaboots a dit…

Les grandes bottes de Carole lui vont à merveille parce qu elle a de grandes jambes et qu elle est très bien proportionnée . Je pense qu elle doit faire du sport mais lequel ? Je ne sais pas si elle use beaucoup de paires de bottes par an car à mon avis elle doit en porter beaucoup et pas seulement des BDC ou des BDP mais aussi des bottes en cuir , des cuissardes , des boots etc... Carole est une femme très gatée qui doit avoir une très jolie collection de bottes en tout genre ! Je serai curieux de visiter son dressing boots ! Je suis sur qu avec autant de gout elle doit posséder un maximum de très jolies bottes qui ne demandent qu a être portées par ses petits petons !

Anonyme a dit…

Wonderful Carole!

Thank you
Garrett

Chris a dit…

Il en a quand même de la chance Stefan.....
Je crois que Carole a une superbe collection de bottes en tout genre , et doit être en effet plutôt sportive.
Porter des bdc caoutchouc une journée en aout en Toscane montre qu'on ne peut se passer de ses bdc, quand on en est presque dingue et adict... bravo Carole , nous on aime !!!

Uwe a dit…

I love to see Carole in her Ridingboots !
Also in her yellow Hunter Overkneeboots!

What is her shoesize?

Looking forward to more wonderfol pictures of her!

Uwe

titi a dit…

@Carole
Merci pour tes nombreuses et superbes contributions.Grâce à certaines photos que tu nous a fait parvenir j'ai pu reconnaitre des villes et villages de ma région .Etant alsacien j'ai reconnu ma ville ( COLMAR ) et certain villages comme Bergheim par exemple.J'espère que tu pourras lire mon petit mot car bien qu'étant alsacien je suis malheureusement nul en allemand
cordialement

Anonyme a dit…

Very nice, perfect Outfit


Hendrik