26 août 2014

Rétro eighties


Accumulation d'autos seventies et eighties lors d'un tournage de film près de chez moi. Jusqu'aux parcmètres. Accumulation of seventies and eighties cars during a film shooting close to home.

6 commentaires:

al a dit…

tenue appropriée par ce temps de chien
les alezans et le ciré de pluie font un bel ensemble

Chris a dit…

c'est vrai j'ai cru un moment qu'il s'agissait de vieilles photos , mais les Alezan 2 çà ne collait pas bien.

Carole/ Stefan a dit…

The 80 Retro and the super long Alezan. A Dream just a Dream Love !!

Carole and Stefan

Luc a dit…

Et à chaque fois , c'est la même chose ; je craque complétement pour ce ciré noir "Guy Cotten" et ses bottes fabuleuses que sont les "Le Chameau Alezan".Je porte aussi (avec moins de charme !) ses bottes, mais je cherche toujours un ciré similaire,..... sans succés.

Chris a dit…

J'ai aussi un Guy Cotten bleu mais il n'existe plus en noir, dommage. Très performant sous la pluie mais ne couvre pas le bas, donc quand il pleut fort l'eau coule dans les bottes. Question ciré pour une bonne ballade sous la pluie je préfère le ciré long qui tombe sur les BDC.

Luc a dit…

J'ai aussi un ciré bleu Guy cotten, mais le toucher est moins agréable que les jaunes ou les rouges (presque introuvables les rouges !).J'en ai de toutes les couleurs sauf noir, hélas. Et, oui , l'idéal est le cire long aux bottes ou au moins aux genoux.
Quoi qu'il en soit, je me répéte , mais cette jeune femme en ciré noir et bottes me fait complétement craquer.