22 août 2014

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2014 #16 & fin


Fin de cette série aussi longue que magnifique. Et encore une fois nos remerciements et notre reconnaissance à Alejandro. Les quatre photos en haut ont été faites avec son smartphone, je pense que, tout comme moi à Solidays, sa batterie a dû se vider.
End of this long & magnificent series, and once again our deep thanks and gratitude to Alejandro. The four photos above were made with his smartphone: I think, like me in Solidays, the battery must have emptied.

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita | 2012 | 2013 #1 #2 #3 #4 #5 | 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14 #15

5 commentaires:

Eddy a dit…

Les filles persévérantes dans leurs bottes jusqu'au soir... Merci Alejandro!
J'aime le jeans abimé avec les hautes bottes de cheval! Top!

Chris a dit…

Magnifique série, que de photos !
Si je comprends bien c'est la fête du cheval et les femmes et jeunes filles viennent en cavalières ( les hommes ne sont-ils pas concernés ? ) et certaines montent , la poncho que portent certaines semble être l'uniforme. Combien de filles réellement cavalières ce jour là, c'est à dire qui pratiquent l'équitation et qui montent, pour combien de filles qui viennent en BDC pour le plaisir ?

Eddy a dit…

Moi je pense que la grande majorité des filles vient en BDC pour le plaisir! Prèsque toutes portent un jeans slim et pas des culottes de cheval, et on sait que les Espagnoles sont vraiment folles des BDC: même en voyageant dans l'étranger elles portent leurs BDC, et ce n'est pas pour pratiquer l'équitation...
C'est vraiment épatant de voir tant de filles ensemble en BDC...et dire qu'elles portent leurs bottes aussi dans la vie quotidienne: à l'école, au boulot, dans les magasins, avec leur copain...
C'est magnifique! Quelle grandeur! Comme elles sont charmantes, ravissantes, séduisantes!

André a dit…

C'est vrai EDDY on n'a pas de chance d'habiter en FRANCE

ce serait à refaire j'habiterais en Espagne

Eddy a dit…

Et bien, moi aussi!
Il y a quelque chose avec les filles Espagnoles et les bottes de cheval, c'est clair... Probablement c'est la sensualité des Espagnole qui les fait incliner automatiquement vers les bottes de cheval: elles se sentent bien dans leurs bottes et savent, peut-être inconsciemment, qu'elles se font désirées en portant leurs bottes de cheval. Quoiqu'il en soit: vivent les filles Espagnoles et leurs spendides bottes de cheval!