20 août 2014

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2014 #15

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita | 2012 | 2013 #1 #2 #3 #4 #5 | 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13 #14

7 commentaires:

Marc a dit…

La fille de la première photo, absolument sublime !
Non seulement elle est chaussée de belles BDC, crottées comme j'aime, mais en plus, je trouve que ce jeans lui va à merveille. Sans compter ses magnifiques cheveux, auxquels je ne suis pas non plus insensible.
Et je vois qu'on retrouve aussi l'autre fille aux bottes particulièrement crottées, dont je parlais dans mon commentaire précédent.

Chris a dit…

C'est incroyable de voir toutes ces filles en bdc... je remarque que certaines maintiennent leurs bottes immaculées alors que d'autres, plus rares, ont des traces de boue.

Chris a dit…

Je remarque aussi sur ces photos que seules les femmes portent des BDC , les hommes qui les accompagnent sont en petites chaussures. Ca démontre encore une fois que les hommes n'osent pas, et réservent les BDc aux femmes. Pourtant le terrain semble passablement boueux. C'est la fête du cheval, donc les femmes sortent en tenue "cavalière", mais les hommes ne semblent pas concernés.
Je suis convaincu que bon nombre de ces femmes verraient avec plaisir des hommes porter aussi des BDC. Refus pratique, ou pas dans les moeurs et habitudes "masculines" donc peur du "ridicule"... ?

Gus a dit…

c'est à croire que toutes les femmes d'Espagne portant des BDC se sont rassemblées là ce jour là

Anonyme a dit…


Je suis d'accord avec Chris les mecs sont en chaussures alors qu'ils pourraient porter allégrement des bdc voire des bdp (il y en a de belles)mais comme tu dis peur du ridicule peut être !
avec leurs jean's larges en plus cela ne les met pas en valeur.

Michel

Eddy a dit…

Un délice!

Eddy a dit…

Quelles magnifiques filles! On a envie de les manger! Quelle splendeur avec leurs bottes hautes et luisantes! Quelle fierté de toutes ces filles si bien bottées! Et elles ont raison!