18 août 2014

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2014 #14

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita | 2012 | 2013 #1 #2 #3 #4 #5 | 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10 #11 #12 #13

6 commentaires:

arno a dit…

Deux infos

- Video de Piedraescrita, une fille en jean bleu ciel & bdc danse (milieu de video, à gauche):
https://www.youtube.com/watch?v=jiRo55qEhJI

- Couv de Grazia (France) de septembre avec une fille en waders Aigle; 3 ou 4 photos à l'intérieur:
http://www.journaux.fr/grazia-_generalistes_feminin_153428.html

arno a dit…

Un lien vers les photos intérieures de Grazia, daté en fait du 15 aout 2014:
http://visualoptimism.blogspot.fr/2014/08/lautomne-la-plage-mariska-van-der-zee.html

Marc a dit…

J'aime beaucoup les photos 3 à 6, avec cette fille aux bottes bien crottées ! A voir l'état de celles des autres personnes, propres ou juste un peu salies, ça me porte à penser qu'elle a sali ses bottes exprès ; peut-être que je prends mes désirs pour la réalité, mais j'aime à le penser en tout cas.

Merci aussi pour la vidéo des jeunes qui dansent à Piedraescrita, avec effectivement des BDC à admirer également.

Eddy a dit…

Concernant Aigle.
Probablement nous devons accepter la disparition des bdc Aigle. Mais ça ne doit pas être une raison de désespérer. Une crise peut être considérée comme un défi. Je crois qu'il y a deux choses qui peuvent nous encourager. D'abord le fait qu'il y a d'autres marques de bdc qui sont à peu près aussi belles que les Aigles, notamment en Allemagne et Angleterre. Deuxièmement que les filles peuvent aujourdhui commander leurs bottes de cheval par l'intermédiaire de l'internet. Donc pourquoi pas utiliser ces réalités?
Autrefois il y avait sur ce site une tabelle avec les différentes marques avec leurs qualités etc. Peut-être Arno peut réintroduire une rubrique pareille, plus flashy peut-être, par laquelle les filles sont informées concernant toutes ces modèles, leurs caractéristiques et où les acheter. Par l'internet c'est facile, on n'a plus besoin d' Aigle...
Et ça serait une façon de plus engager les filles dans ce site, qui leur concerne particulièrement.
Qu'en pensent les autres?

Nicolas a dit…

Pour se rassurer et encourager les filles à porter des bdc , il faut aller voir le site ERAM , qui cette année nous offre un festival de Flambo , flamboyantes , aux couleurs gaies et chatoyantes .

Vive l'hiver ...

Antoine a dit…

J'y suis allé aussi Nicolas

ma femme avait commandé des Flambo pointure 39 sur un site VPC bien connu .Le problème c'est que la tige est hyper étroite 36 ou 38 cm . Cette marque ne convient donc qu'aux femmes ayant des mollets longs et fins car les caoutchouc des Flambo est très rigide .
Par contre çà nous redonne espoir pour les TONIA au caoutchouc bien plus souple et extensible