06 juillet 2014

Solidays 2014 | Vu de l'extérieur #4

  • Solidays 2014 | Vu de l'extérieur #1 #2 #3

8 commentaires:

alejandro chaparro a dit…

bravo arno pour cette série de photos, sont incroyable et spectaculaire, je voudrais avoir été dans ce cas, les filles françaises sont incroyables, et sexy

Chris a dit…

Des be-only pour la fille avec le sac à dos orange, exception parmi toutes les D4. Je l'avais remarquée.

arno a dit…

@Alejandro
Joli compliment venant d'un expert!
@chris J'ai reconnu des filles dans la dizaine de photos que tu m'as envoyées. Je montrerai les photos de Chris bien sur lorsque j'aurai fin ma série.

Chris a dit…

Je t'avais dit Arno que tu croiserais des centaines de filles en BDC (bon je pensais exagérer un peu... mais finalement pas tant que çà) et tu ne voulais pas me croire. C'était une excellente idée de se pointer à l'entrée, tu as fait un reportage EXCEPTIONNEL . Et sur toutes ces photos, c'est incroyable de voir toutes ces jeunes femmes toutes mignones en BDC.
De l'intérieur , j'était pourtant venu seul ( spécialement) c'était plus difficile d'être discret avec un appareil photo dans tant de foule. Et puis je me rappelle ma mésaventure avec un vigile de Rock en Seine...

laplace maxime a dit…

14h16 et 47 secondes , au premier plan jolie fille en bdc sur le jean , à l'arrière plan BDC qui ont l'air veernie et sympa sous le jean ... Elle on est sur qu'elle les a enfilé uniquement pour l'occasion lol

Godin Anatole a dit…

Petite question à ARNO et à Alejandro dont j'apprécie beaucoup les clichés : pourquoi des photos de très jeunes filles ? N'y a t'il donc pas des femmes de 40 , 50 ou 60 ans qui portent des BDC les jours de pluie ?

Chris a dit…

@ Anatole, à Solidays le public est très jeune, j'ai bien vu quelques femmes en BDC de la quarantaine ou plus, mais très petite proportion finalement.
Dans les rues de Paris il a toujours été beaucoup plus rare de croiser des femmes de 40-50-60 ans ou plus en BDC , que des jeunettes de 20 ans.

Anonyme a dit…

la fille au casque rose est trop mignonne