04 juillet 2014

Solidays 2014 | Vu de l'extérieur #3

  • Solidays 2014 | Vu de l'extérieur #1 #2

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Admirable,admirable,admirable,très
admirable,vraiment très admirable,
comme c'est admirable de voir toutes
ses filles ainsi bottées,vraiment
c'est très admirable.Youpi,youpi
youpi youp.

arno a dit…

Open'er en Pologne est commecé depuis deux jours. Temps moyen. >Jolie photo de 4 filles (2 bdc & 2 Hunter) en train de sauter en l'air (à agrandir):
http://galeria.trojmiasto.pl/Ludzie-Openera-448372.html?id_imp=384093&pozycja=3#foto

>Video, Open'er 2013, des filles en bdc, cherchez les!:
http://trojmiasto.tv/Hipster-na-Openerze-5871.html

Charles a dit…

Vous avez bien de la chance en région parisienne de pouvoir contempler toutes ces jolies filles en BDC ou en bottes de caoutchouc .
J'habite pourtant en Normandie du Nord , région réputée pour sa forte pluviométrie , force est de constater que la mode des BDC ou des BDP est finie depuis au moins 3 ans !!! Ce qui est curieux par contre, c'est de voir que dès que la température baisse et lors de fortes pluie les femmes n'hésitent pas à ressortir , quelque soit leur âge leurs bottes de cuir ( cuissardes et genouillères y compris ) en cuir!!! Le caoutchouc semble passé de mode

Edouard a dit…

Comment font elles nos très charmantes teenagers pour supporter une journée entière des bottes de caoutchouc ou en synthétique , telles les D4?

Eddy a dit…

J'aime toutes ces filles bottées! Elles sont adorables! Et deux d'entre eux en bottes de cheval Aigle...ça frappe quand-même. Les autres sont blles aussi, séduisantes, charmantes, avec leurs Décathlon.... mais elles méritent mieux, toutes ces filles intrépides, provocantes, ravissantes: elles méritent des bottes plus hautes encore, plus luisantes, mieux galbées, des bottes qui leurs donneraient encore plus d'allure: elles méritent des Aigles ou des Alezans...mais quand même comme elles sont chouettes, toutes, toutes, toutes ces filles marchant si fières avec leurs bottes de cheval Decathlon. Je dois admettre: je suis comme ivre, elles m'ont enivré toutes ces filles bottées...c'est trop!

Eddy a dit…

O Arno, tant de filles bottées..c'est prèsque insupportable, c'est un bonheur trôp grand, on succombe...c'est une vaste armée bottée, inimaginable, c'est trôp beau, je ne puis plus...

Chris a dit…

@ Eddy , tu vas t'en remettre j'en suis sur, mais il est vrai que j'ai vu aussi tout cela de l'intérieur, mais j'avoue que les photos d'Arno me font encore plus d'effet, elles sont superbes, bien cadrées , toujours sous la meilleure lumière et le bon angle, les filles sont charmantes, et de face , sous le floutage on devine souvent leur sourire et leur charme.

Chris a dit…

@ Edouard, je pense que toutes ces jeunes filles ont préféré avoir les pieds au sec ce WE là. Les BDC sont facilement supportables une journée entière; même à sautiller et danser, il faut dire que la température à l'ombre ne dépassait pas les 20° au mieux. Bon au soleil c'était autre chose , je dois dire que çà cuisait bien dans mes bottes doublées cuir.

Marc a dit…

C'est vrai que c'est impressionnant, le nombre de filles bottées ! Un vrai régal pour les yeux, en effet. Merci encore pour toutes ces belles photos, Arno !

laplace maxime a dit…

Edouard , pour posséder des Starts et des D4 , je peux te dire que je transppire bcp plus dans les Aigles que dans les D4 ... Mais c''est plus que supportable , suffit d'avoir les bonnes chaussettes :)

Chris a dit…

Les Aigle ont une doublure en mousse qui est plus isolante sur la tige, chaude en été, plus que sur les autres BDC.
Je pense que toutes ces demoiselles avaient pris soins de mettre des chaussettes pas trop fines pour éviter l'effet désagréable de la transpiration en fin de journée, surtout que sur un festival on parcoure des kilomètres pour aller d'un lieu à l'autre sans cesse. Regardez comment font les jeunes anglaises qui portent de grandes chaussettes dans leurs "wellies", qui sont l'incontournable des festivals outre-manche, on comprend bien pourquoi.
Pour avoir été à Glastonbury je peux vous dire que 95% des filles en portent et ne les oublient pas dans leur sac. Car quand il pleut c'est champ de gadoue assuré. Sur la pelouse de Longchamp , çà le devient vite aussi, maintenant les filles averties commencent à le savoir. Et elles sortent leur BDC remises au placard depuis que ce n'est plus la mode en ville, ou courent dévaliser tous les D4 de la région la veille.
Espérons seulement que cela donnera aux jeunes filles l'idée de ressortir plus souvent leurs BDC.

smelly a dit…

D'accord avec chris. Il est vrai que les filles doivent souvent porter leur bdc avec de grosses chaussettes car on a régulièrement le sentiment en les voyant que leur bdc sont grandes voir même trop grande. Ce qui leur fait de grands pieds. Même si , bien n'étendu , c'est toujours un régal de les voir porter des bdc....
Qu'en pensez vous mesdemoiselles et mesdames ?

Jacquot a dit…

En tout cas merci mille fois ARNO pour ces superbes photos bien lumineuses . C'est vrai on a comme l'impression que beaucoup de files ont acheté des bottes d'une pointure au dessus de leur pointure réelle ce qui leur fait de grands pieds , mais soit , c'est chouette quand même . Je rentre du marché du dimanche matin , malgré les trombes d'eau sporadiques pas une BDC à l'horizon , uniquement des bottes de pluie en plastoc BE ONLY ou similaire et une paire de botte bateau de chez AIGLE sur une jeune maman ... snif la province c'est l'ennui

Alain a dit…

@ cHRIS
Mes AIGLE "starts " ont une doublure jaune matelassée . Elles sont très agréables à porter

Chris a dit…

Je pense que beaucoup de filles choisissent leurs BDC un peu grandes pour les porter avec des chaussettes épaisses et sans rester coincé dedans. Les D4 sont assez étroites.
Ceci étant quand on marche beaucoup, dans toute chaussure on met de bonnes chaussettes pour caller le pied, absorber la sueur, et éviter les ampoules.