19 juillet 2014

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2014 #11

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita | 2012 | 2013 #1 #2 #3 #4 #5 | 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8 #9 #10

3 commentaires:

Le Chic Closet a dit…

Aigle for July?? too much hot!! I can't wear it until autumn. Kisses!

Eddy a dit…

Encore la même fille en Aigle Pro! Je craque! Je fonds!
Quand tu regardes de plus près les semelles de ses bottes, tu vois qu'elles sont assez usées, ce qui indique que cette fille porte souvent ses bottes de cheval, non pour monter mais pour marcher. Comme d'autres ont remarqué ici: cette fille doit aimer ses bottes de cheval! Qui elle aime, et moi...j'aime aussi!

Chris a dit…

Il y a aussi des hommes en bdc, on les aperçoit sur certaines photos. Alejandro ne nous les montre pas c'est normal, mais je trouve intéressant de voir que des hommes aiment bien porter des bdc autrement que pour monter. Ca me rassure aussi ...