13 juillet 2014

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2014 #9

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita | 2012 | 2013 #1 #2 #3 #4 #5 | 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 #8

12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai besoin d'avis des experts :p . Entre des cottage craft et des aigle coupe saumur, vous prendriez lesquelles?(confortable pour marcher et où vous avez le moins chaud/transpirez le moins avec) merci

Anonyme a dit…

J'ai créé un sondage, merci de votre réponse.

http://strawpoll.me/2108661

André a dit…

je ne sais pas ou se trouve Piedraescrita mais force est de constater que les photos de Alejandro sont une merveille .Si je parlais la langue et supportais mieux la chaleur j'émigrerais en ESPAGNE

Chris a dit…

On voit qu'il y a un tout petit ruisseau à franchir et apparemment la demoiselle hésite à tremper ses bdc et cherche les cailloux, ces scènes me font toujours sourire.
Pourquoi toutes ces filles portent-elles des BDC, pour monter à cheval ... ? J'ai bien compris aussi que c'est pour être dans le style "équestre" du pèlerinage.

Guigui a dit…

Magnifique, une fois de plus. Merci !!

Anonyme a dit…

@Chris
Car ces bdc, c'est juste pour ne pas salir leurs chaussures de ville et pour être dans le ton d'un évènement équestre (même sans monter à cheval) avec des bdc. (portées comme chaussures de ville classe à la campagne -bien plus classe que des bdp Aigle ou des bottes vertes pas chères "de la campagne")

Surement qu'elle n'est pas assurée que ses bottes soient bien résistantes à l'eau (pas de trou quelque part sur ses bottes), ou que la rivière serait en faite plus profonde qu'elle ne le pense et donc être la seule personne qui se serait totalement trempée les jambes pour avoir mal jugé la profondeur d'une rivière juste pour utiliser ses bottes malgré le fait qu'un chemin sur existait, ça ne le fait juste pas, donc la sureté est préférée, donc le chemin sur hors de l'eau.

Puis tu l'avais dis il y a longtemps "les filles ont des bdc mais ne vont pas dans les flaques d'eau car ça ferait resortir leur coté enfant, à vouloir s'amuser avec ses bottes" non ? (enfin un truc du genre)

TITI a dit…

Moi j'adore faire plitch platch avec mes bdc dès que je vois une flaque, serais je le seul ????

Chris a dit…

@ Alejandro
Je suis assez d'accord sur le fait que certaines filles ne veulent pas paraitre comme des enfants en pataugeant dans les flaques avec leurs BDC. Mais je crois aussi que certaines n'osent pas les salir. Pour d'autres c'est tout le contraire.

Nicolas a dit…

Concernant le coté enfant , j'i eu la chance , il y a quelques années d'avoir eu une compagne que j'ai totalement formée à l’équitation , en 3 mois , elle a atteint presque mon niveau .

Cette fille de 20 ans de moins que moi était ma petite voisine et elle m'a avouée une fois qu'elle était en fascination lorsque je portais mes bottes d’équitation ou mes cavalières Arcus pour me promener en ville ou faire mes courses .

Lors d'un week end de la toussaint , nous sommes sortis ensemble dans l'Oise , visite de chateaux et musée du cheval , je lui avais demandé de porter les belles Weston que je lui avais trouvée à Emmaus . Un week end botté , en jupe amazone pour elle , ce qui laissait apparaître ses petites jambes voilées , j'en étais comblé
.
Pour la visite des parcs des châteaux je lui faisait changer ses belles Weston en cuir par des aigles écuyers et là , comme une gamine , elle s'amusait a les salir et a marcher dans les flaques pour les nettoyer , faisant fi de son coté enfantin .

Bien entendu nous nous aidions mutuellement à nous débotter et à rechausser nos écuyers en échange de nos belles Weston et au passage , nous flairions l’intérieur .

Nous avions percés nos secrets intimes , elle était autant que moi fascinée par les bottes de cheval et par les chevaux tout court .

Malheureusement , j'ai laissé filer cette belle histoire le jour ou elle ne voulait plus porter de bottes , meme pour monter à cheval , ses copines lui avaient données des conseils pour se vêtir à cheval .

al a dit…

à Nicolas
tu as dû être très déçu
alors que tu partageais cette passion commune avec cette jeune femme et que tu devais être comblé, comment expliquer ce brusque changement

Régis a dit…

Moi aussi , j'aimerais bien l'avis e dames sur l'arrêt de la mode des BDC en FRANCE

Qu 'st ce qui provoque cette réticence alors que les espagnoles et les polonaises n'hésitent pas ? Différence de pouvoir d'achat ?

Chris a dit…

@ Régis, je ne pense pas que le pouvoir d'achat puisse être à l'origine de cette différence de comportement, mais peut-être un esprit plus libéré des modes coté espagnol, ou même polonais. Peut-être la mode tourne plus vite ici. Il faudrait avoir des témoignages de jeunes femmes, qui ont arrêté de porter leurs BDC.