29 juin 2014

Solidays 2014 | Vu de l'extérieur #1

Il y en avait à peu près une par minute, j'en ai jamais vu autant de ma vie, peut-être deux cents. Souvent par deux ou trois. J'ai dû arrêter faute de batterie! C'était ce dimanche 29 juin à l'entrée du festival Solidays, à Paris, bois de Boulogne. Dans ce post, l'équivalent d'un petit quart d'heure de shots. A suivre.
"Solidays", parisian rock festival, under rain, at the entry, this sunday june 29th. Almost each minute there was pretty much one girl in rubber riding boots, I've never seen so many in my life, maybe two cents in two or three hours. Often two or three in same time. I was sometimes forced to choose, and later I had to stop due to failing of battery! In this post about fifteen minutes of shots.

18 commentaires:

Anonyme a dit…


Merci Arno les photos sont formidables,un régal!que c'est beau.
Dommage pour la batterie quelques shoots supplémentaires auraient été les bienvenus.J'ai toujours une batterie de rab dans ma poche mais il y a peu de filles en bottes vers chez moi,donc mes photos sont rares.
Peut être irai je un jour en faire quelques unes à Paris je ne suis qu'à 3/4 d'heure.

Michel

Mikaboots a dit…

Finalement Solidays c est notre Piedraescrita à nous! Si il pleut bien sur ! Bien vu Arno ! J y ai pensé aussi mais je suis quand même surpris par un tel succès des BDC ce jour ! Merci pour ton blog et toutes ces jolies photos !

titi a dit…

Merci pour les photos Arno.
Cela fait du bien par contre pas un seul homme en bottes, peut être à part toi.

arno a dit…

Il y a plein d'autres photos! Au départ j'espérais croiser dix filles en bdc environ! Mais il y en avait partout! La batterie a laché après 150 ou 200 photos! J'ai préféré partir ensuite: trop frustrant, j'aurais eu des dizaines supplémentaires.
@Titi
Si justement, et c'est assez nouveau, une dizaine de garçons en bdc!

Eddy a dit…

Merçi Arno pour les photos ..et celles qui viennent encore! Deux cent filles en bottes de cheval, ce festival est un paradis! Et enfin des garçons aussi en bottes de cheval, pourquoi pas?

Eddy a dit…

Je préfère la première fille: celle avec le jeans déchiré! C'est génial!
plus encore, Arno, et merci!

Mikaboots a dit…


Comme quoi il suffit juste d un petit événement pour que la mode soit relancée ! De même pour les hommes il suffirait qu un créateur de mode branché fasse défiler des hommes en BDC lors de présentations pour que cela rentre dans les mœurs et soit tendance !

smelly a dit…

Bravo à toi arno pour ces superbes photos.

Nicolas a dit…

Rien que 150 photos , ne soit pas modeste mon cher Arno , cela rattrape le déficit de l'année écoulée et des longues heures a guetter la fille providentielle en BDC .

Encore merci et bravo pour ce travail et ces efforts .

Chris a dit…

Superbe reportage Arno
Les miennes sont un peu ternes et rares , vues de l'intérieur et avec le smartphone comme tu sais... Et la discrétion n'est pas mon fort je n'ai pas ta technique imparable.
Il faut dire que je me suis rincé les yeux toute la journée.
Oui aussi des mecs en bdc avec des filles, même tout un petit groupe avec les filles comme les mecs.
J'ai remarqué beaucoup de filles avec des D4 toutes neuves.
Sur toutes les BDC 98% de D4 (ou Go-sport?), le reste Aigle start ou Ecuyer.
Une be-only seulement...

De mon coté j'avais préféré mettre mes St Hubert Le Chameau à cause de la peur de glisser avec mes Alezans, ce qui m'est déjà arrivé car la semelle est un peu trop lisse maintenant. Mais question confort finalement je regrettais mes BDC, les St Hubert étant finalement un peu lourdes.
Je regrette que tu n'ais pu trouver de ticket Arno. Le samedi devait être aussi un festival de BDC. Mais la pluie était soutenue , ce qui n'était pas le cas dimanche. Je remarque sur les photos que certaines filles étaient revenues le lendemain avec les marques de boue de la veille, çà me plait ce détail...

Marc a dit…

Merci pour ces belles et réjouissantes photos, Arno ! Je me réjouis d'ailleurs de voir la suite !
@ Chris : moi aussi, c'est le genre de détail qui me plaît...

Chris a dit…

@ Marc, je pense que certaines filles trouvaient un certain malin plaisir à croter leurs bottes... d'autres d'essayer de se préserver de la boue.
Dans mes stats, je pense que la BDC faisait jeu égal avec la botte bateau, mais évidemment en grande majorité des bdp en tout genre.
Mais encore une forte majorité de festivalières en petites baskets ou autres chaussures légères, les pieds dans la boue...

laplace maxime a dit…

J'y suis allé Samedi avec ma femme qui m'a juste demandé si j'etais venu voir le festival soliday's ou le festival Rubber Boots D4 ... J'ai éclaté de rire mais je 'ai pas détourné le regard du sol , c'etait le paradis :)

arno a dit…

@laplace maxime
Ta femme était-elle en bdc?
Tu confirmes comme Chris que la quantité de filles en bdc était inouie?

laplace maxime a dit…

On etait tous les deux en BDC D4 Arno et effectivement j'ai cru être au paradis , j'avais l'impression que tout le monde etait en BDC , enormément de D4 et pas mal de BDP , je crois que je n'ai pas du lever la tête au dessus des genoux de chacune personne lol

Chris a dit…

@ Maxime , c'est très perturbant en effet, moi je viens d'abord pour la musique mais il est vrai que quand les BDC sont au rdv je suis aux anges...

laplace maxime a dit…

Ma femme a même reçu des compliments de 4 jeunes filles chaussées BDC D4 et Start ( 20/25 ans ) que je n'ai pas pu hélas entendre qui lui ont fait remarqué que mes BDC m'allaient plutôt très bien contrairement a leur mecs chez qui l'aspect " je vais à la pêche leur donnait l'air ridicule "

Anonyme a dit…


@Chris
c'est trés perturbant ces filles en bdc je me mets dans le même état

Michel