23 juin 2014

Marché de Borgo San Lorenzo #1

8 commentaires:

Anonyme a dit…


Super Carole! je ne connais pas la température qu'il fait dans cette région mais miss Carole est bien la seule
à se promener en BDC au marché!sous les regards curieux des habitants (au moins 3).Les bdc c'est bien en basse saison mais c'est encore mieux quand on peut les porter toute l'année, alors que beaucoup sont en espadrilles ou pire en Tongs!,ces jolies dames bravent les tabous avec leurs bottes et elles ont raison car
elles apportent beaucoup de charme et de gaieté dans ce monde actuel avec ses règles (bidon)et ses (lois) sur la façon de se fringuer et de se chausser ,on ne doit pas tomber dans ces règles de mode absurdes et chacun doit adapter son mode vestimentaire à ses besoins et surtout à ses envies!sans se soucier des autres.

Michel

Luc a dit…

Oui , toujours magnifique Carole, mais c'est une habitude de le dire.
Tout à fait d'accord avec Michel, mais reconnaissons qu'être en BDC en cet été qui commence tiens d'une expérience osée.
Je porte régulièrement des bottes d'équitation et ça me plait, mais en Juillet et Aout, je me clone en Monsieur tout le monde avec mes mocassins.
Ceci dit ; Félicitations à ceux et celles qui osent les BDC par 30°.Si par bonheur j'en croise, je ne manquerai pas de les complimenter !

Anonyme a dit…


@ Luc
Si je suis à la campagne ça ne me dérange pas d'être en BDC ou BDP
en juillet ou même août, comme je marche dans les forêts par les petits sentiers ça passe tranquille
mais ici en ville, en plus pas une goutte d'eau je me sentirais bien seul.Je vais essayer de me trouver des bottes en cuir fin de couleur marron (fauve) c'est plus discret que le caoutchouc pour la saison.
Je sais, je vais faire une entorse aux bdc mais pas pour longtemps!
Pour une femme ça arrive à passer mais dur dur quand même, la mienne a jeté l'éponge depuis 15j.

Michel

Anonyme a dit…

very nice
thank you

Garrett

Chris a dit…

Au plus fort de la mode (2008/2009), on a déjà vu des filles en ville ( à Paris) en BDC en juillet-aout, et par soleil. Souvent des jeunes filles qui étaient prêtes à beaucoup de sacrifice pour être "in".. Enfin , nous sur BDC 69 , on aimait bien. M'étonnerait que çà se produise cette année.

Anonyme a dit…

Very nice

Hendrik

Anonyme a dit…


@ Chris

En 2008/2009 je ne connaissais pas trop les bdc puisque ma femme ne portait que des bottes à talons en cuir ou vinyle;c'est en cherchant des bottes de cheval sur le net que j'ai découvert le blog de Arno ,j'ai été conquis et je ne le regrette pas.Avant je n'osais pas mettre de bottes en ville car je ne connaissais que les bdp et là je découvre des bottes d'équitation épousant parfaitement les jambes et avec lesquelles on peut aller n'importe où, depuis j'en porte régulièrement pour mon plus grand plaisir.En plus ce blog m'a permis de découvrir de ravissantes créatures.Ah si j'avais su à cette époque que bdc69 existait!
Je crois que la mode du port des bottes se perd un peu chaque année en France par rapport aux autres pays , Roumanie Pologne ,Canada ,USA sans oublier notre Espagne.Attendons Juillet et Aout!

Michel

Anonyme a dit…

Nice Place and the most classic Outfit. Looks great , like the nice products in front of you .
What can be better than shopping in in Rubber Riding Boots at an Italian street market .

Thanks Carole and Stephan

Ann / Randy