03 juin 2014

Good day sunshine & nap

7 commentaires:

Anonyme a dit…

POISSONIERE AU CHOMAGE ???

titi a dit…

J'adore Inga.Mais là je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus.Ce serait des bottes tonias ou rigonliza ce serait extra, mais ça c'était avant.

Chris a dit…

Les Hunters blanches en extérieur çà doit vite se marquer. Comme les commentaires plus hauts, je pense que les bottes blanches sont destinés aux labos hygiéniques. Non les poissonnières en bdc j'adore ! (cf la petite poissonnière d'Arno l'été dernier.. )

Marc a dit…

Je ne suis pas fan des bottes blanches non plus, mais j'aime toujours les photos d'Inga. Et je trouve mignon ce T-shirt avec la photo de Rod et d'elle (si je me réfère à la légende indiquée par Arno), sans doute pour célébrer leurs 10 ans de vie commune (si j'interprète là encore correctement).

Anonyme a dit…

Hi Marc....this photo was taken 10 years ago in the ukraine on my first visit....cant believe its been ten years thanks Rod..

Anonyme a dit…

Allied forces land in france 70 years ago today....

Anonyme a dit…

Pourquoi pas blanche
Nous sommes habitués aux bottes noires
Mais j'ai un souvenir d'une dame en botte blanche à talon qui remontait de la baie d'Authie dans les annexes 80
Hummmm que c'était beau Pas de souci j'aime et merci pour ces photos en bottes blanche