30 juin 2014

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2014 #4


Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita | 2012 | 2013 #1 #2 #3 #4 #5 | 2014 #1 #2 #3

8 commentaires:

Marc a dit…

La première fille, avec ses magnifiques cheveux longs, son pantalon beige et ses bottes crottées me plaît énormément !

arno a dit…

@Marc
On aime les filles du même style décidément!

Anonyme a dit…


C'est vrai elle est belle cette fille au pantalon beige (ça change un peu du bleu)et son pull blanc, ses bdc moulantes ayant flirté avec la boue nous donnent un effet campagnard qui nous rappelle notre jeunesse et nos coups d'oeils envieux sur les nanas du coin

Michel

Alex a dit…

Merci Alejandro pour toutes ces superbes photos . Quelle chance tu as d'habiter en ESPAGNE , paradis des BDC . Quelque chose m'échappe ; j'habite en campagne et même par très mauvais temps , on voit rarement des femmes en BDC . En bottes de cuir , certes oui mais en bottes de caoutchouc , c'est devenu rarissime . Pourquoi ?

alejandro chaparro a dit…

la raison principale est qu'il s'agit d'un pèlerinage avec une grande tradition équestre, et cela se reflète dans la mode, la nuit dernière aussi a beaucoup plu dans le domaine et il y avait beaucoup de boue et aussi les bottes d'équitation sont très populaires en Espagne

Chris a dit…

Mais Alejandro, ces filles viennent-elles faire du cheval, ou Est-ce simplement pour faire référence au monde du cheval ?

alejandro chaparro a dit…

non, juste bien s'habiller pour l'occasion, c'est une question de mode

Marc a dit…

@ Arno
Effectivement !
Au fait, je serai en France vers mi-juillet, en Normandie (comme d'habitude, pour voir mon amie) et je rentrerai ensuite en TGV depuis Paris.