20 juin 2014

Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita 2014


Envoi d'Alejandro | Pélérinage de Piedraescrita | 2012 | 2013 #1 #2 #3 #4 #5

7 commentaires:

Eddy a dit…

Un grand merci, Alejandro! Encore et encore et encore des filles en bottes de cheval! Ca continue et continue sans fin! C'est incroyable... toutes ses filles: un vaste torrent qui se précipite sur nous pauvres garçons qui sont là, stupéfaits, sans moyen de défense... ;-)
Et dire que, pendant que j'écris ces lignes des centaines, non plutôt des milliers de filles espagnoles hardies sont déjà en train d'enfiler leurs bottes de cheval... Elles sont contentes quand leur pied glisse dans leur botte, puis l'autre pied dans l'autre botte, et voilà, la fille satisfaite, heureuse de se sentir à son aise dans ses bottes bien hautes, et toutes ces filles bottées prêtes à conquérir les rues, à envahir nos magasins, nos bus et métro, nos trains, nos marchés... partout et partout on sera obligé de les voir avec leurs bottes hautes, luisantes, provoquantes, et les filles fières, assurées, séduisantes... Qui jamais pourrait les résister??

Eddy a dit…

Et dire que toutes ces filles bottées sont impitoyable à notre égard, elles ne nous laissent aucune évasion, pas un trou... Quand elles se présentent devant nous, les bottes noires, hautes jusqu'au genoux, luisantes, nous sommes comme le lapin devant le phare du chasseur...on est perdu! Y-a-t'il personne ici qui sais comment on peut se défendre contre cette vaste armée de filles avec leurs hauts bottes de cheval tellement provoquantes? ;-)

Eddy a dit…

Je suis battu, les filles en bottes de cheval m'ont terrassé sous leurs bottes, je me rends, le combat est fini... vous avez gagné les filles!

Anonyme a dit…


@Eddy

Si les filles ont gagné c'est parce que nous les hommes ne sommes pas capables de faire un effort pour porter des bdc nous nous posont trop de questions comme affronter les regards assassins des curieux ,les filles elles ne s'en posent pas autant et pourtant certaines ont des tenues vestimentaires et...des bottes affriolantes qui ne les empêchent pas d'aller et venir à leur guise
Nous sommes à un siècle en arrière et encore ! L'homme doit avoir des jean's larges sans ourlets portés en tire bouchons sur des éternelles baskets et celà toute l'année qu'il pleuve qu'il vente.
Merci les filles de nous chatouiller la rétine avec vos tenues de rêve.Pour nous comme dit Eddy aucunes chances nous sommes cuits!

Michel

Anonyme a dit…


Nous nous posons! (pardon)

Michel

Mikaboots a dit…

Ces femmes en bottes ne sont pas les plus jolies : il y a des femmes plus parfaites ou plus raffinées . Mais moi ce sont elles que je que je préfère : je les trouve particulièrement sensuelles et très attirantes . Il y en a plein dans cette série a qui j aimerai bien retirer leur bottes ...

Chris a dit…

@ Michel, il est vrai qu'une femme en bottes ou BDC en hiver ne surprend personne, pour un homme forcément c'est différent. Il est vrai qu'on part de loin, car il faudrait rendre normal le port des bottes pour un homme, que ce soit comme des baskets par exemple. Tout un travail.....
Maintenant pour celui qui assume ses bdc en ville et les regards qu'il génère forcément, pas de souci.