01 juin 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 2 avril 2014 #10 | Doudoune & jean

7 commentaires:

Jean Luc a dit…

Alejandro , d'après toi la fille en doudoune bleue et jean les bottes D4 ou AIGLE starts ?

Chris a dit…

A mon avis ce sont des AIGLE ancien modèle ou RONTANI car il n'y a pas l'affreux joint de moulage au milieu du pied de la botte

Ludo a dit…

Superbe la fille, les bottes aussi d'ailleurs .je ne crois pas non plus qu'il s'agisse de D4 : tige trop haute pour des D4 et esthétique certaine que les D4 n'ont pas

alejandro chaparro a dit…

The boots are, Flambo ridingboots

Bernard Blancan a dit…

Flambo ou pas , je trouve que la fille a fière allure avec ces bottes

Anonyme a dit…


Normalement ce sont des D4 on voit bien la jonction au milieu en changeant la résolution et en poussant l'accentuation avec Adobe

Bill

Anonyme a dit…


je viens de regarder mes bdc donc
ce ne sont pas des D4 bien qu'il y ait la "couture" mais plutôt des GO SPORT les miennes ont exactement le même dessin au dessus du porte éperon.De plus elles sont plus hautes.Autant pour moi

Bill