18 juin 2014

Black leather dress for Edna

Inédites d'Edna en cabine d'essayage en robe de cuir noir et ses bdc Aigle Start. Unreleased of Edna in fitting room in black leather dress and Aigle Start rrb.

6 commentaires:

Franck a dit…

c'est le genre de femme dont on rêve

la patounet a dit…

C'est vrai , elle a un charme fou .
C'est dommage ,je parle très bien l'anglais. J'aurais 30 ans de moins j'aurais tenté ma chance.

Anonyme a dit…


As in a dream!very beautiful photos with greenish tinges to accentuate the sexy side.You are dizzying Edna.Thank you lend to these short sessions photographic and bravo to your spouse for these delicious views.

Michel

Mikaboots a dit…

Sur la dernière photo les BDC font incroyablement classe avec la robe en cuir . Comme quoi ces bottes peuvent s harmoniser avec tous les styles et toutes les tenues ...
Félicitation à Edna qui est vraiment très classe dans ses bottes !

Marc a dit…

Splendide ! Edna a vraiment la classe, en effet.

Roberson Marie-Blanc a dit…

Ça fait 1 ans et deux mois que ont voir pas aucun nouvelles photos d'Edna aussi des nouvelles d'elle ces photos nous manques beaucoup et j'espère qu'elle va bien! Elle partir du blog BDC 69 même voir : Carole,Edna et Inga ensemble sur la même photo un jour et je dis méga WOW! Merci beaucoup et bonne journée.