29 mai 2014

Street shots de Grzegorz #294 | Wrocław, Warszawa

4 commentaires:

Anonyme a dit…


Pas mal la fille, dommage que le jean soit troué quand aux mecs encore et toujours des pyjamas et des baskets!même pas fichus d'essayer des bdc avec leur copine!Sur la photo suivante la fille a un look assez sympa et ses Bdp décorées ne vont pas si mal que ça avec les collants noirs.C'est une Affaire de goût qui ne concerne que moi!

Bill

Sandy Ltz a dit…

Une fois de plus je trouve plutôt original justement ce jeans troué... çà donne un genre et çà change des leggings habituels...

Anonyme a dit…


Comme je dis une affaire de goût pour donner un genre ça oui !ça change des leggs ok mais mieux valent des leggs ou des jupes que ces jean's horribles et chers.Celà peut plaire et c'est normal, la vie change où est l'époque des pantalons qui tombaient impeccablement sur les chaussures? maintenant plus d'ourlets on achète et on met aussitôt.Excusez moi Sandy j'ai 66ans et horreur des jean's troués!

Bill

Anonyme a dit…


@Sandy

Je viens de visiter votre blog, vous êtes vraiment magnifique
avec vos cuissardes.Bravo !

Bill