21 mai 2014

Mercredi 21 mai 2014


J'aurais voulu vous la montrer de face mais à cause de la circulation il m'était impossible de traverser la rue immédiatement. Un visage d'ange, dans les vingt ans, elle portait un short avec des collants couleur chair, et un sweat noir sous son gilet. Si j'avais été plus en forme je lui aurais demandé si elle accepterait de poser pour une photo. Cinq minutes avant j'en avais croisé une autre, également une Parisienne; voir ci-dessous, en marinière comme hier. Encore avant, chose que je n'avais encore jamais constatée, une fille portant ses bottes de cheval, assez hautes, sous son jean! Le comble! Je pense que cela se voit sur la photo. Et enfin tout en bas des bdp joliment colorées quasiment assorties au sac à main.
Beaucoup de pluie vers midi, puis à nouveau depuis 18h00 jusque maintenant 23h00, heure à laquelle je vous écris. Dans les 20°C.
I wished I can show you her angel face but because of the traffic it was impossible to cross the street immediately. About twenty, she wore shorts on flesh-colored tights and a black-sweat shirt under her jacket. If I had been more fit I would have asked her if she would pose for a photo! Five minutes before I crossed another one, also a Parisian; see below. Even before, something I had never seen: a girl wearing her rather tall rubber riding boots under her jeans! The irony! I think it can be watched in the picture. Lot of rain around noon and again from 6:00 pm until now 11:00 pm time when I am writing. Within 20 ° C.


A voir également dans le blog, beaucoup de pluie aussi le 21 mai 2012 à Paris: http://bdc69.blogspot.fr/2012/05/lundi-21-mai.html

11 commentaires:

Anonyme a dit…


Magnifique la fille au sac Lafayette

j'adore ses D4 sur collants couleur chair. Merci Arno pour ces photos.

Bill

Chris a dit…

Tu as l'œil Arno pour voir les bdc sous le jean, ce qui me fait penser que lorsqu'on les porte sous son jean pour plus de discrétion, je pense qu'on les remarque de toute façon...
Donc autant les porter dessus ??

alejandro chaparro a dit…

wonderful pics, arno
congratulations7

Anonyme a dit…

Comme quoi, même des femmes aiment les bdc mais n'ont pas le "courage" de les afficher publiquement tout comme beaucoup d'hommes :o

(elle les aime peut-être mais veut garder un certain "standing" et ne peut donc s'afficher publiquement dans des bdc ou bien elle va au travail et ne peut les porter devant la clientèle donc ça marche quand même sous le pantalon)

(comme les femmes avec des bottes à talon aiguille les portant sous un pantalon, comme de simples chaussures car cachées)

Enfin après je me trompe peut-être !

Sinon oui, joli Arno, avoir réussi à dénicher cette femme peu sure d'elle même, quand à son port de bdc.

Lucien Pontoiseau a dit…

J'adore la fille en marinière
çà m'a rappelé la Bretagne où je vais tous les ans en vacances
merci Arno pour ces superbes photos

Luc a dit…

En ce qui concerne la fille en peau de bêtes, j'ai cru un instant que c'était une photo tirée d'archives préhistoriques et je pensais naïvement que les femmes de cette époque portaient dèja des BDC !

arno a dit…

@Bill
Merci!
@Anonyme
Peut-etre cette femme y était obligée à cause de son boulot. Sinon, c'est tordu de sa part.
@Alejandro
Coming from you, this compliment makes me happy.

Anonyme a dit…

Peut-être que la jeune femme trouve plus confortable de porter ses bottes avec son pantalon par dessus que dedans ou peut-être qu'elle ne peut pas rentrer son pantalon dans ses bottes faute d'espace restant suffisant.

laplace maxime a dit…

Je pense simplement que cette fille ne peut enfiler ses bottes sur son pantalon vu la largeur du pantalon mais qu'elle aime les porter ...

En tout cas je trouve ca plutot attendrissant moi , c'est mignon , je préfère bien entendu sur le pantalon mais là j'sais pas ... C'est trognon

Valentin a dit…

La fille en marinière me plait aussi ; elle a l'air sympa ; d'après toi Arno ses bottes sont elles des D4 car elles me paraissent bien hautes pour des D4

Chris a dit…

Pour moi cette fille porte ses bdc sous le pantalon car elle aime les porter mais n'ose pas les montrer vraiment, en fait elle ne les assume pas complètement comme de vraie bottes , un peu comme certains hommes...
Il est vrai aussi que certaines femmes aime porter des bottes sous le pantalon, c'était la mode il y a quelques années, et très peu de femmes portaient les bottes au dessus du pantalon ou d'un jean, elle est arrivée subitement au milieu des années 2000, conjointement avec l'arrivée des slims, bien pratiques pour rentrer dedans, mais aussi pour faire des jambes élancées et cette silhouette féminine que nous aimons bien.