07 mai 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 31 mars 2014 #3

Envoi d'Alejandro | Madrid, 31 mars 2014 #1 #2

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ces bottes de pluie a talon c'est quelle marque?

Lucien Pontoiseau a dit…

Alejandro : la fille avec la jupe orange et la veste en cuir noir ( madrid 31 mars 16h 24 ; les bottes hélas un peu trop basses c'est de quelle marque ? il semble qu'elles soient introuvables en FRANCE

titi a dit…

J'aime beaucoup les bottes noires et brillantes de la jeune femme à 15h19.
C' est sympa sur le jean clair et avec un petit talon, en plus les bottes semblent bien ajustées sur le mollet.En plus la hauteur des bottes est correcte.

Luc a dit…

Ce ne serait pas des bottes "Venise" de chez Aigle ?

smelly a dit…

Ce sont bottes André ou bien Carrefour ( et oui.....) en a vendu ces hiverderniers.
Elles étaient vendues dans les 19 euro. J'en avais acheté une paire a ma femme. Elles sont très sympa et elle les porte encore très régulièrement. Le PVC est légèrement transparent sans que l on y voit le pied a l intérieur.

smelly a dit…

.... On peut les trouver avec ou sans fermeture sur le côté.

Chris a dit…

@ Lucien, pour moi ce sont les Hawaianas , noires gloss
@ j'aime beaucoup aussi ces BDP classiques noires hautes à talon, mais sans fermeture éclair. Je me souviens qu'on en trouvait facilement à Venise il y a quelques années, très classe et donc pas mal de femmes en portaient pendant les aqua alta. Il y avait La redoute qui en vendaient aussi mais avec fermeture éclair jambe intérieure.