04 mai 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 31 mars 2014 #1

9 commentaires:

Nicolas a dit…

Sur la quatrième photo en partant du haut , j'adore aussi la fille portant des bottes cavalières en cuir marron clair ( gold ) avec le revers plus foncé , typiquement espagnol et tellement mignon . Un seul bémol , le jean pas top .

Je pense qu'il faudrait pouvoir étendre ce blog aux bottes cavalières en cuir , sans zip bien sur pour rester dans l'esprit BDC ou les bottes d'equitation classiques , si cela se trouve encore ...

laplace maxime a dit…

31 Mars 10h32 , je tombe amoureux ... Le sttyle parfait que j'adore , D4 et jean à tomber et cette allure ! Très très belle !

Guigui a dit…

En effet, cette femme avec le jean bleu foncé est à tomber par terre. J'adore. Merci pour ces magnifiques images.

Guigui a dit…

Même ma femme qui porte souvent des BDC a aimé ce style... j'espère qu'elle testera !

Chris a dit…

C'est vrai que la fille de 14h32 les porte terriblement bien ses bdc , tout simplement avec son jean brut et ses BDC low cost bien ajustées, la veste courte , le sac, le chignon, l'allure générale, tout est impeccable et si agréable à regarder...
Dommage (bémol) pour la clope au bec... (çà tue un peu la classe tout de même ) .

laplace maxime a dit…

Ouais Chris entierement d'accord , la cigarette que j'ai vu sur le tard a un peu tout gâché, je frisais mon idéal sinon lol

Anonyme a dit…

encore une super série d' Alejandro

Anonyme a dit…

Les BDC noires à revers marron fonçé sont bien portées par cette jeune femme.

titi a dit…

Il est vrai que la photo de la jeune femme à 10h32 est magnifique.Un jean très moulant qui lui va à ravir ainsi qu' une paire de botte qui ne baille pas, c' est parfait.