28 mai 2014

California in Alezan | Beverly Hills, Sunset Boulevard

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Very nice

Hendrik

Chris a dit…

Bien portées. Rare de voir des Alezans, et j'aime.

al a dit…

Ann est une vraie adepte des alezans que ce soit pour s'amuser dans les flaques d'eau ou à la maison
est ce que la marque le chameau est connue aux états unis ?
merci pour toutes ces photos
moi j'adore

titi a dit…

Belles photos.Cela fait plaisir de voir une femmes en alezan ce n'est pas malheureusement aussi courant que ça, à part pour certains chanceux.Je trouve que ces bottes ont de la classe et qu' elles sont effectivement bien portées.

Chris a dit…

Je me doutais que c'était Ann, car d'habitude son visage est flouté ;=)
Lucky Randy !

al a dit…

est ce que c'est facile d'acheter des bottes le chameau aux états unis ?
est ce que Ann peux nous dire comment elle les a acheté ; internet , dans un magasin ?
comment elle a découvert les bdc alezan ?
est ce que beaucoup d'américains connaissent les bottes le chameau ou aigle ?
qui pourra nous répondre ?

Randy a dit…

@ al a dit,

we bought them through a friend in Germany, who got them in france.
In the USA the LeChameau Alezan is almost impossible to get.
Recently after all the Rain Boots, i have seen some Ridingboot Style Boots out of Rubber in some stores.

Chris a dit…

Il y a des sites de vente en France qui vendent les Alezans (pecheur.com par exemple) et qui expédient partout dans le monde.

al a dit…

à Chris
pas sur que ça suffise pour une large diffusion en amérique

Chris a dit…

@ Al, bien d'accord , déjà en France la diffusion des BDC Le Chameau est "confidentielle" pour les amateurs et cavaliers , alors aux US n'en parlons même pas... je dis simplement qu'il est possible de se faire expédier les bittes sans nécessairement passer par une tierce personne qui fait le relais ici. Je dis cela pour tous nos amis en Europe et dans le monde qui se demandent comment trouver ces fameuses Alezans, ce serait dommage de s'en priver n'est-ce-pas.

al a dit…

tout à fait d'accord avec toi Chris
quand on est amateur et amatrice de belles bdc les alezans sont des incontournables
même si elles sont un peu chères se sont de superbes bottes et très agréable à porter
je me demande d'ailleurs comment un produit de haute qualité comme les alezans n'est pas mieux exploité par le service communication de la marque le chameau

Chris a dit…

@ al, je pense que Le chameau cantonne les Alezan dans la catégorie "bottes d'équitation" et ne cherche pas à faire la promotion comme botte de pluie. La preuve, chez Sarenza elle est vendue et présentée comme une botte pour les cavalières (on oublie donc les hommes au passage ). Je me demande s'il y a des femmes qui l'ont achetée pour un usage comme botte de pluie.

Marc a dit…

Très belles photos ! Et ça fait plaisir de voir Ann dans une flaque avec ses bottes, vraiment chouette.
Thank you, Ann & Randy !

titi a dit…

@Chris
Lorsque j' ai commandé mes alezans à la boutique de Paris le vendeur ne m'a pas proposé les taquets d'éperons qui sont sur les bottes pour ma première paire de bottes et ma posé la question pour ma deuxième
paire.J'ai refusé, n'en ayant pas besoin.Donc je pense que les vendeurs sont parfaitement conscient que beaucoup de bottes alezan ne sont pas destinées à l'équitation.
Maintenant vendre des alezans comme bottes, de pluie cela me conviendrait parfaitement, car nous pourrions ( peut être en voir plus ) mais le prix des alezans est pour ce cas là prohibitif,quoique quand on voit le prix des hunters qui n'ont rien à voir au point de vue coupe , forme et hauteur (pour moi cela reste des bottes de chantiers ou de poissonniers )avec les alezans , il est dommage que la diffusion reste confidentielle.

al a dit…

les alezans comme les écuyers de chez aigle sont de moins en moins ( voire pratiquement plus ) portées pour faire de l'équitation remplacées par les boots et chaps .
il faudrait que le chameau fasse de la promotion en ciblant au mieux la clientèle intéressée .
pourquoi ne pas envoyer une paire gratuitement aux stars du showbiz pour les voire éventuellement avec dans les magazines et inciter l'achat
pour leur prix ce n'est pas donné mais comparable aux hunters

Chris a dit…

@ Al
Souvent j'entends dire que les Alezan jouissent d'une très bonne réputation auprès des cavaliers, malgré leur prix élevé (il s'agit souvent des modèle doublé cuir). Pourtant, ne pratiquant pas l'équitation, je me demande pourquoi les cavaliers laissent tomber les bottes. Ma belle sœur et mes nièces qui montent portent quand à elles des bottes en cuir, pour le style. Quand je vois tous ces cavaliers en chaps je me dis que le style n'y est plus...

al a dit…

à Chris
tout à fait d'accord avec toi
ah! pour prouver qu'on est pas des robots c'est beaucoup plus lisible qu'avant