26 avril 2014

Savoie | Vendredi 25 avril 2014


Comme il y a deux ans je vous retrouve après un séjour au ski. Hier vendredi était le dernier jour d'ouverture de la saison dans cette station près d'Albertville en Savoie. A la terrasse d'un café, un peu plus loin que ma table, j'ai pu voir cette jolie jeune maman en doudoune bleue et bottes Hunter. As two years ago I am back in the blog after a ski holiday. Friday was the last day of opening of the season in this ski resort near Albertville in Savoy. On terrace of this café, a little further than my table, I saw that pretty young mother in blue down jacket and Hunter.


3 commentaires:

Chris a dit…

@ Arno : bonne neige tout de même ? Tu étais en BDC ? et pas trop de problème de glisse ... ?

arno a dit…

La neige était bonne le matin, après c'était de la soupe! Pas une chute! Oui en bdc, pas de glisse en y allant doucement. Cette femme m'a remarqué en bdc et je portais un jean gris, comme elle.
Suis passé tout à fait inaperçu en bdc. C'était les derniers jours d'ouverture et il y avait très peu de monde.

Chris a dit…

@ Arno, donc dans la soupe , mieux vaut de bonnes bottes en caoutchouc n'Est-ce pas ?