06 avril 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 11 février 2014 #3

  • Envoi d'Alejandro | Madrid, 11 février 2014 #1 #2

9 commentaires:

Lucien Pontoiseau a dit…

@ Alejandro , superbes les bottes rouges c'est de quelle marque SVP , je n'en n'ai jamais vu en FRANCE est ce du GIOSEPPO, .Merci pour la réponse et tes belles photos . Tu as vraiment e la chance d'habiter en Espagne , paradis des BDC

Anonyme a dit…

Fanatastic! Red rubber ridingboots are my favourites! Thanks a lot for those wonderful pictures!
Wolfgang

Anonyme a dit…

Bdc Umo (qqchose comme ça) rouge ou D4 édition spéciale en rouge ?

Chris a dit…

Incroyable, Alejandro doit avoir un bonne réserve de photos faites pendant ces jours de pluie à Madrid, alors qu'ici à Paris avec un temps pluvieux comme on n'a rarement vu depuis des années pas de bdc , c'est incroyable...
Je suis pas fan des bdc rouges, et des bdp rouges en général, mais en BDC c'est original. Et çà se voit.

Pascal a dit…

idem hier après midi à NANTES , Chris il a plu , aucue BDC à l'horizon , visiblement elles ont disparu du paysage français ; par contre les cuissardes tiennent bon.J" m'interroge aussi sur les BDC rouges . Des décathlon je ne crois pas , celles ci sont plus faute des UMO probables en tout cas introuvables en France comme les GIOSEPPO Tripoli , on en trouve encore en Pologne!!!!voir sur internet , mais il faut parler polonais !

laplace maxime a dit…

Normalement j'aime pas les autres couleurs que le noir pour les BDC mais là j'avoue qu'elles sont plutôt sympa !

Elles font très style D4 et c'est sans doute pour ça que je les apprécie malgré la couleur :)

Françis Canivenq a dit…

A mon avis ces BDC rouges sont des "starts de chez AIGLE sorties en série (ultra) limitée .Qu'en pense Alejandro?

alejandro chaparro a dit…

The gumboots are fouganza decathlon D4 red color

Anonyme a dit…

Superbes et super les bottes rouges,
ainsi que la fille qui les a enfilés