16 avril 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 11 février 2014 #8

  • Envoi d'Alejandro | Madrid, 11 février 2014 #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7

5 commentaires:

Eddy a dit…

J'aime surtout la fille en pantalon rouge et les bottes, je crois, Aigle Start. Quelle fierté! Quelle assurance! Cette fille assume ses bottes de cheval pleinement, elle les porte gracieusement...splendide!

Luc a dit…

Comme Eddy, je suis sous le charme de la jeune femme au pantalon rouge.

alex a dit…

Ce que je constate c'est qu'il y a en ESPAGNE des modèles de bottes de cheval en couleur introuvables en FRANCE ; heureux espagnols

henri a dit…

Super chouette la fille avec le slim rouge et les bottes AIGLE "starts " c'est vrai ces bottes ont une très jolie coup et une hauteur convenable dommage qu'elles ne soient pas faites en vrai caoutchouc et que la doublure , disons "soit leur point faible "

Eddy a dit…

Mais j'aime aussi la fille avec les Start, le slim bleu et le capuchon! Elle est chouette!