04 avril 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 11 février 2014 #2

10 commentaires:

al a dit…

encore merci Alejandro pour cette série et surtout ces 3 filles en hunters et en jeans
que du bonheur

Anonyme a dit…

incroyable ces filles sur madrid avec ces superbes bottes
humm snif snif habitant le nooord
on ne voit pas beaucoup de femmes avec ces bottes
pas lol

Chris a dit…

On se demande vraiment si ces 3 filles (copines ?) ont passé une commande groupée. Trio étonnant, en jean bleu et Hunter noires, çà me rappelle aussi des photos d'Arno de "bandes" de jeunes filles aux halles en bdc D4 il y a quelques 3-4 ans.

Chris a dit…

J'ai trouvé ce texte fort sympa sur le site "cosmopolitan" , écrit semble-t-il par une fille qui doit aimer particulièrement les bottes en caoutchouc :http://www.cosmopolitan.fr/,manifeste-de-la-botte-en-caoutchouc,2091,1019781.asp#article

Eddy a dit…

@ Allessandro: merci! J'aime surtout la fille d'en haut!
@arno: que penses-tu de ma suggestion pour un sondage: as-tu déjà porté tes bottes de cheval pour sortir la nuit?
les vraies adeptes bien sûr que oui... J suis curieux..

laplace maxime a dit…

Merci Chris pour le lien , en effet tres etonnant :)

Bon , suis tombé amoureux a le 11 Fevrier a 12h02 , malheureusement elle ne le sait pas !!! Sniffff

Bianca Suciu a dit…

Love the pictures!

Kisses, Bianca

http://biancas.blogs.elle.es

Chris a dit…

@ Maxime, ce texte me plait bien, et c'est une fille qui l'écrit. et çà colle tellement à ce que ressentons aussi nous les hommes....

Chris a dit…

@ Eddy, je suis sûr que des filles adeptes des BDC ont déjà porté leur bottes pour sortie en boite de nuit ou en soirée.
Personnellement je l'ai déjà fait plusieurs fois lors de soirée déguisée ( l'occasion était trop bonne). Et je peux confirmer qu'on peut passer la nuit et danser avec ses Alezans, pas de problème, et les filles apprécient d'ailleurs.

laplace maxime a dit…

Oui Chris , j'en reste étonné 24 heures après :)

C'est vrai que par moments je me demande si ce n'est pas un homme qui écrit ce texte caché sous un pseudo féminin lol