01 avril 2014

Edna, New Zealand, faux leather jean & Aigle riding boots

Un bel envoi spontané de Wellington, Nlle Zélande, aujourd'hui parmi mes mails. A suivre.
Henry & Edna: "I know you like riding boots and jeans so here are a few  recent photos of Edna in her Aigle riding boots and jeans."

9 commentaires:

Marc a dit…

Je trouve Edna absolument sublime sur cette photo. Sa tenue est parfaitement à mon goût, en particulier ce pantalon associé aux BDC.
Un grand merci à Edna et Henry !

Guillemette a dit…

Edna est en effet une femme magnifique qui porte avec talent ses bottes AIGLE "start ou écuyer " . j'en porte aussi ; dommage que ces bottes à la coupe superbe ne soient pas en caoutchouc ( latex ) mais en matière synthétique et surtout que la doublure intérieure soit d'une extrême fragilité et se déchire (trop ) facilement

al a dit…

ce jeans en simili cuir noir va superbement bien avec des bdc comme ici des aigle start
merci Inga pour ces superbes photos

Luke a dit…

@ Al , je crois que c'est Edna sur la photo ; elle habite New Zeland ; Inga vit au Canada à Toronto

Luc a dit…

Oui très bien ce pantalon laqué avec de telles bottes.L'ensemble est parfait.

al a dit…

oups , merci Luke pour avoir remarqué mon erreur
je voulais dire merci Edna pour ces photos

Andrea a dit…

Toujours charmante Edna avec ses belles bottes noires. Henry a posté quelques autres jolies photos sur "femmes in rubberboots". Arno veux tu les mettre sur ton blog?

Anonyme a dit…


En effet quel plaisir de revoir Edna toujours aussi
belle et qui porte magnifiquement ses bottes, que ce soit bdc ou autres.Un pur régal !.Merci à elle et aussi à son mari.
Bill

Anonyme a dit…

Here are some more photos
https://www.flickr.com/photos/acute-distress/archives/date-taken/2014/03/23/