27 avril 2014

Dimanche 27 avril 2014

5 commentaires:

smelly a dit…

J'adore les bdc avec des collants fins. Espérons qu'elle n'a pas mis de chaussettes par dessus. Même si je sais si elle ne va pas ôter ses bottes devant moi ....:)

arno a dit…

Deux liens indispensables que je n'ai pas eu le temps de vous signaler avant mes vacances.
Il s'agit de deux articles de blogs amis, celui de Sandy et celui de Cristina.
Voyez vite, vous adorerez!

http://babysandyblog.blogspot.fr/2014/04/encore-une-tartine-de-tartan-lecuyere.html

http://cristinaplaian.ro/she-wolf/

Marc a dit…

Très beaux clichés !
Et merci pour les liens, à voir absolument, en effet. J'étais déjà passé sur le blog de Sandy et avais découvert avec ravissement cette tenue dont je suis absolument fan. Sandy assure vraiment avec ses bottes !

Anonyme a dit…

Magnifique Sandy quelle tenue! j'adooooooooore!Merci pour ces photos.

Bill

Eddy a dit…

Sandy,
tu es plus que magnifique, tu es divine avec tes Aigles... tu es ravissante, tes bottes te vont parfaitement...quelle splendeur!