19 mars 2014

Mercredi 19 mars 2014

11 commentaires:

Luc a dit…

Alors là , c'est du sérieux .La grande classe ! surtout la première photo (celle du haut).Les commentaires sont superflus, les photos parlent d'elles-mêmes.

Chris a dit…

Les bottes taillent vraiment trop grandes pour elles mais je sais Arno que tu aimes bien cette situation.

Carole/ Stefan a dit…

C. ?

arno a dit…

@C/S
Ja...

steve a dit…

@arno : tu lui as prêté tes bottes ?!

PS Les captchas sont vraiment, vraiment daubesques

Chris a dit…

Les doudounes capuches c'est mieux.

titi a dit…

@Arno
Merci pour les photos, super.Mais comment fait C pour avoir ses bdc alezan aussi brillante ???

Smelly a dit…

très sympa la photo, les bottes très luisantes mais bien trop grandes! un gag?

smelly a dit…

@ arno : bonjour arno. Le message au-dessus venant soi fusant de Smelly ne vient pas de moi ?????
Alors il y aurait un 2 eme Smelly??? Je doute.
Merci arno de faire le nécessaire.
Bien à toi.
Smelly ( le vrai ).

arno a dit…

@Vrai Smelly
Ce message m'étonnait venant de toi. Que le faux Smelly cesse d'utiliser un pseudo déjà pris. Surtout pour ce genre de commentaire. On peut de pas aimer une pointure de trop, mon dieu! Si c'est un gag, dans ce cas ces filles en cuissardes caoutchouc vont lui provoquer une attaque!

smelly a dit…

@ arno : merci pour ton message.