14 mars 2014

Madrid, 5 février 2014 #2 | Tall & glossy


C'est à cela que les bottes de cheval devraient toutes ressembler dans la rue, cette fille est irréprochable, bravo! Des shots remarquables réalisés bien sûr par Alejandro. That's what all rubber riding boots should look like in the street, this girl is flawless, congrats! Outstanding shots made ​​by Alejandro.

17 commentaires:

alejandro chaparro a dit…

cottage ridingboots

Isidore a dit…

C'est quelle marque les bottes de la jeune femme ? elles sont superbes surement pas des D4 merci pour la réponse Alessandro de catalunYA

Eddy a dit…

En effet, cette fille est impeccablement bottée! Une exemple pour toutes les filles!
Merci, Alessandro!

Geff a dit…

Euh... Arno, j'ai dû louper un épisode parce que là moi "y en a pas comprendre" le sens de je cite :

"C'est à cela que les bottes de cheval devraient toutes ressembler dans la rue"

Mais bon, je deviens sans doute idiot avec l'âge (la cinquantaine ce rapprochant a très grand pas maintenant) ?

André a dit…

superbe la fille espagnole ? avec des bottes et sa parka verte.Dommage que l'on ne connaisse pas la marque des BDC ; la tige parait très large ou bien elle a les mollets trés fins.
Belle photo en effet .C'est le genre de fille avec laquelle on aimerait sortir

arno a dit…

@André
Comme le précise Alejandro ce sont des Cottage Craft. Les mêmes qu'Inga.

@Geff
Non c'est peut-etre moi. Je voulais dire "dans la rue on voudrait croiser + de filles en vraies bdc bien HAUTES et LUISANTES (Tall & glossy)". Pour moi c'est ainsi la "vraie" bdc!

André a dit…

@ Arno Bonsoir ; à ton avis les Cottage craft ( difficile à trouver en France ) sont elles mieux que les "le Chameau Alezan 2 " que je possède déjà ? Merci pour le réponse et bon week end Arno

Rod a dit…

Cottage Craft boots for sure,,,saw them many times close up!!!

Rod a dit…

I think we paid about $80.00 for Inga`s Cottage Craft boots in Canadian at a little feed store near our house if you can believe it... Made in Isreal styled in Paris it says on the inside label ...there's a combo for you.

Eddy a dit…

Je regarde cette fille de nouveau et de nouveau...elle est parfaite, parfaite! Les bottes bien hautes et bien luisantes, la fille fiere et assurée, tout à fait à l'aise dans ses bottes de cheval,marchant d'un pas vif, sesachant admirée...quelle fille! quelle splendeur! Quelle séduction...j'adore!

Luc a dit…

Je me joins à l'avis général.Une belle jeune femme pleine d'assurance et fière d'assumer ses bottes.

Eddy a dit…

Et les bottes si bien galbées! On voit que cette fille se sent tout à fait bien dans ses bottes! Je pense qu'elle parcourt tous les jours les rues avec ses bottes de cheval...je craque! ;)

Christian Cazenave a dit…

Et des femmes en BDC et en jupes çà doit exister? Arno si tu me lis ; une idée de sondage et de photos

Françis a dit…

Cette file en cottage craft est en effet adorable , c'est le genre de fille que j'aimerais avoir à mon bras en plus quel plaisir ce serait de l'aider à quitter ses bottes !

Eddy a dit…

Je retourne et retourne toujours de nouveau vers cette fille! Simplement parce que ses bottes sont si hautes! Elle est magnifique! Si je peux donner un conseil aux filles:"Achète- toi des bottes de cheval si hautes que possible! Plus hautes sont tes bottes de cheval, mieux tu te sens dans tes bottes, plus contente tu seras, plus tu plairas aux mecs! L' idéal c'est que le dessus de tes bottes vient dans le plis de tes genoux quand tu t' assieds! Tu trouveras ça très agréable!"

al a dit…

comme Eddy , je conseillerai d'acheter des bdc très hautes pour avoir cette sensation très agréable d'être hautement botté comme par exemple quand on s'assied avec le haut des bottes qui frotte derrière les genoux

Chris a dit…

je suis d'accord avec Eddy, la tige des bottes qui frotte derrière la pliure du genou, si elle n'est pas gênante, donnent la sensation agréable d'avoir des bottes qui montent bien haut au maximum et qui protègent. Je ne suis pas sûr que les filles ressentent la même chose. Pour en avoir discuter avec des copines, beaucoup n'aiment pas les bottes trop hautes juste sous le genou. Difficile en revanche d savoir vraiment pourquoi. Et pourtant c'était la mode cet hiver.