24 mars 2014

Lundi 24 mars 2014 | Noir & blanc


J'ai eu plus de chance aujourd'hui avec cette jolie touriste italienne je crois, si non espagnole, au look recherché. Soleil et nuages, 13°C. En bas les autres shots des derniers jours, que des Hunter. I had more luck today with this beautiful Italian tourist, I think, if not Spanish, with a well chosen look. Sun and clouds 13°C. At the bottom other shots of last few days mostly Hunter.

7 commentaires:

Chris a dit…

Magnifique ces photos, Arno, avec le soleil. Comme une fille porte des bdc avec un jean clair je ne peux m'empêcher de penser que cette fille souhaite que l'on remarque bien son look "BDC" qu'elle assume complètement.

al a dit…

tu vois Arno ta persévérance est récompensée
mais c'est à n'y rien comprendre; il pleut ,pas de bdc , il fait soleil , plein de bdc

titi a dit…

Il est vrai que j'aime le look bdc noires et pantalon rouge , mais là ,bdc noires et pantalon blanc c'est vraiment super. Là , il est vrai que les bottes ressortent très bien; tu ne vois qu'elles.

Eddy a dit…

Super cette fille! Aec son choix d'un pantalon blanc elle a sans aucun doute l'intention explicite de faire ressortircses bottes de cheval si bien que possible. Et elle est venu d' Italie ou d'Espagneen ses bottes...file admirable et très, très attractive...
Et comme elle presse son jambe contre son ami..elle se sent bien dans ses bottes, bien dans son peau, bien avec son copain... Elle jouit.
Et en plein sloleil...les bottes de cheval se portent évidemment en toutes circonstances et températures!

Eddy a dit…

Tant de fautes dans mon post precedent..j'ai été trop haté ou trop enthousiasmé... Mais tant de filles aussi qui portent leurs bottes de cheval au lycée: presque 90 pourcent. Ce qui est très bien compréhensible aussi: les jeunes filles qui ont habitude de porter des bottes de cheval les portent aussi pour aller à l'école. Et ce sont des teeners...plus tard elles irons avec leurs bottes de cheval au boulot :)

Marc a dit…

J'aime beaucoup moi aussi la fille portant ses BDC noire sur un pantalon blanc, le constraste est vraiment du plus bel effet.
Concernant le vote, je pense qu'il faut relativiser ces 90% : il s'agit premièrement de filles vraiment intéressées par les BDC (je le suppose en tout cas, leur visite sur le blog et le fait, surtout, qu'elles répondent au sondage tend à le démontrer) et qui en portent sûrement régulièrement, que ce soit à l'école ou en dehors.
On peut donc en déduire que celles qui aiment vraiment porter des BDC ne se gênent pas, pour la plupart, de les mettre en milieu scolaire également, mais il n'en reste pas moins qu'elles sont rares.
Ici en tout cas, en Suisse, j'effectue actuellement un stage d'enseignant dans un lycée (on appelle ça "collège" chez nous mais il s'agit bien de l'école aboutissant au bac) et je n'ai vu qu'une de mes élèves porter des BDC, et seulement deux ou trois fois au maximum, les jours où il pleuvait (et même pas tous, donc). Dois-je en déduire qu'elle n'aime pas outre mesure ses BDC ? Je ne sais pas...

laplace maxime a dit…

Je suis d'accord avec Marc , perso je voyage assez régulierement dans nos pays frontaliers et c'est clair que mis à part l'Espagne , les BDC ne sont d'actualité nul part et c'est même inexistant en Belgique , Suisse Allemagne Luxembourg ... En Angleterre les BDC sont très exceptionelle mais par contre bcp de bottes de pluie , normal en Angleterre en même temps :)

En France on peut s'estimer pas si malheureux malgré le fait qu'outre à Paris , cette mode des BDC devient assez rare ...