25 mars 2014

Inga with Smartphone in the mall

6 commentaires:

bottecaout69 a dit…

Mmmmmm sexy elga j'aime ces bottes d'équitation tres hautes et joli galbe.

Stéphane a dit…

D'accord avec toi
; il yen a qui ont bien de la chance que leur compagne accepte de porter des BDC en caoutchouc en toute saison .La mienne n'accepte que les cuissardes à talons plats en vrai cuir ; c'est pas le même prix

laplace maxime a dit…

C'est vrai que pour ma part ma chérie est géniale d'avoir désirer en portant quand je lui ai parlé de mon gout prononcé pour les D4 , depuis elle en porte aussi souvent qu'elle le peut pour mon plus grand plaisir

Henri a dit…

ce qui est curieux sur ce blog , c'est que peu de femmes communiquent sur le port des BDC urbaines .Il n'y a essentiellement que des hommes alors que sur le fil voisin consacré aux TONIA de nombreuses femmes expriment leur avis sur bottes emblématique de AIGLE HUTCHINSON .C'est à croire qu'il n'y a que des sexagénaires ou des quinquas qui s"expriment !!!

smelly a dit…

On a envie de savoir ce qu'il se passe dans ses bottes. Surtout celles d'équitation sachant que je ne suis pas fan des Hubter.

Chris a dit…

Je trouve un petit peu dommage ce brouillard...