29 mars 2014

Inga | White couch, skinny jeans & Hunter


Rod: "Bought Hunters on tuesday in London* on. Wish it were GB!... Saw about 30 girls wearing Hunters that day.... All black... That we decided on the white."
*London, Canada, Ontario


"Non, pas de photo maintenant!" semble dire Inga. Rod: "Inga bought rubber heeled boots in Scotland a few years ago." Des bottes de pluie à talons, achetées il y a quelques années en Ecosse, je n'aime pas tant que ça. En tout cas elle tient sa cuisine de façon impeccable. Compliments! Rain boots with heels, bought a few years ago in Scotland, I don't like that much. Anyway Inga runs her kitchen impeccably. Compliments!
_

5 commentaires:

Marc a dit…

Je dois dire que je préfère largement le noir, mais ces Hunter blanches ont le mérite d'être originales et Inga les porte très bien.

Anonyme a dit…

bottes de boucher charcutier....

laplace maxime a dit…

J'aime beaucoup ce style , les Hunter blanches sur son jean blanc vont plutôt très bien à Inga ...

Assez fan même si au premier abord j'avais des petits doutes , ils se sont vite dissipés

Luc a dit…

Je ne suis pas adepte des "Hunter", mais celles-ci portées avec ce pantalon blanc nous offrent un joli tableau.

Chris a dit…

Joli et élégant ensemble que ces Hunter blanches qui ne peuvent pas être portées autrement qu'avec du blanc.
La seule question que je me pose est: qu'Est-ce que çà va donner lorsque les bottes n'auront plus ce coté immaculé, inévitablement en sortant ...??