11 mars 2014

Carnaval de Herencia, 4 mars 2014 #2

Des photos d'Alejandro sont si précises que l'on peut vérifier que ses bottes d'équitation sont de pointure 39! Alejandro's Pictures are so precise that we can verify that her Decathlon rubber riding boots are european size 39! 
-

22 commentaires:

Eddy a dit…

Merveilleux, Alessandro!

Guigui a dit…

Magnifique, une fois de plus. Merci pour cette belle série.

Chris a dit…

Comme un film, on voit la fille en mouvement avec ses bdc. Bravo Alejandro pour cette série et tous ces détails de qualité.
Bizarre cette couverture, il fait si froid ?

Chris a dit…

Bottes D4 presque neuves, bravo pour le détail, on y voit bien la pointure écrite sous la botte. Je pense qu'elles chaussent assez petit et étroit au coup de pied.
Je trouve aussi qu'elles ont tendance à s'affaisser au niveau du talon, qui n'est pas renforcé. Notamment lorsqu'elles sont portées un peu trop serrées, ce n'est pas joli du tout. Mais enfin à ce prix on ne peut pas tout demander.

laplace maxime a dit…

Même pas 15 euros et malgré tout je suis fan inconditionnel des D4 ...

Pour moi y'a plus representatif des BDC caoutchouc , j'ai les Starts et les Ecuyers mais pourtant j'enfile toujours quasiment les D4 en mode ballade .

Chris a dit…

Objectivement la coupe des Aigle est plus ajustée, galbée, et le slush d'un meilleur aspect que le PVC. Question confort il est vrai je trouve que les D4 s'imposent pour leur prix, mais qu'elles méritent une doublure de meilleure qualité, plus absorbante. Je n'ai pas encore vu la dernière, comment les reconnait-on ? différence de couleur et de toile ??

Colette a dit…

@ Chris et Maxime .Merci pour leur témoignage mais le probléme majeur des D4 est l'esthétique : trop basse au point de vue tige + un affreux joint de moulage sur la face avant qu'on voit comme le nez au milieu de la figure .Le pire c'est que les UMO FLAMBO ont le même défaut . Sur le plan esthétique je porte donc des "starts" de chez AIGLE en dépit d'une doublure qui part en quenouille et des problèmes de transpiration insoluble à cause de cette doublure nylon qui n'arrange rien .Quelqu'un peut il me renseigner sur les "cottage craft " au point de vue prix et doublure intérieure ?

titi a dit…

Je pense comme Colette que les D4 ont une tige trop basse et que le joint de moulage c'est pas top.Ceci dit leur forme n'est pas mal, ce ne sont pas des bottes qui sont moches et il faut dire que pour un prix d'environ 15 euros on peut s'offrir une paire de bdc somme tout sympa.Pour moi le problème est dû à la transpiration excessive que je ressens après un port de 5 à 6 heures.

Chris a dit…

Pour la transpiration dans les D4 , la doublure nylon y est certainement pour quelque chose.

Lucienne a dit…

@ Chris .Je dispose des 2 modèles : des "starts " et des alezan 2 "le Chameau"
Force est de constater que je transpire bien plus avec les "starts" qu'avec les "alezan " dont la doublure est en textile

smelly a dit…

@ Lucienne : bonjour, ce n'est que transpiration ou bien il y a aussi un peu d'odeur ?
Si oui , quelle sensation cela vous apporte ( ou à votre mari) lorsque vous ôtez vos Starts après une longue journée ?
Bien sincèrement.
Smelly.

Lucienne a dit…

@ sMELLY ; la doublure est partiellement humide , je dirais m^me mouillée , plus que moite ; quant à l'odeur c'est une odeur âcre mélange de transpiration humaine et de "fond de cuve " C'est très désagréable c'est pour celà que mes bottes sont conservées dans un placard .Elle sont assez longues à sécher

Eddy a dit…

je trouve aussi les D4 trop basses et trop mates, mais... infiniment plus belles que pas des bdc du tout. On peut seulement espérer que les vraies amatrices bdc un jour échangent leurs D4 pour des Aigles, par exemple. Beuacoup plus agréables pour porter aussi je suppose. Personnellement j'ai toujours eu des AigleEcuyer, dont j'ai toujours été très content. Mais...samedi passé, je me suis acheté des Aigles Dressage et ça, c'est vraiment encore une grande ifférence. Elles me vont parfaitement, donnent un sentiment très agréables, et sont encore duex centimètres plus hautes! Quand je suis assis,je sens le top des bottes dans mon jarret. jesuis très heureux avec ces bottes!

Alex a dit…

Moi j'ai arrêté les AIGLE car trop fragiles . Très souple c'est vrai mais elles se coupent très facilement et la doublure se déchire trop vite .J'ai donc adopté les "LE CHAMEAU " ALEZAN lourdes , pas souples mais solides

smelly a dit…

Merci de votre réponse Lucienne.
J'adore ôter celles de mon épouse. Elles sont assez mouillées aussi a l intérieur mais je me régale en les sentant.
J en porte aussi très très souvent et même souvent toute une journée avec des chaussettes en microfibres.
J ai abandonné les Starts en faveur des Rontani modèle Ascot. Elles sont super confortables même en transpirant beaucoup dedans.

smelly a dit…

Lucienne , vous les portez avec quoi? Chaussettes fines , épaisses , collants ou autres ?

Lucienne a dit…

je ne connais pas RONTANI ,les AIGLE "starts" je connais parceque c'est ce qui est écrit sur la boite , ce sont celles que ma fille m(a donné parce qu'elle n'en veut plus ;elle les trouve peu féminines .Moi c'estuniquement le côté pratique qui m'interresse . Elles sont très souples , imperméables; tiennent chaud aux pieds .En ce moment je les porte avec des collants épais sinon avec des chaussettes coton fin , jambes nues ou en pantalons . Etes vous bien renseigné?

ernest a dit…

pas d'accord les alezans DE CHEZ Le Chameau font mal aux pieds quand elles sont neuves , malgré des chaussettes épaisses .Les chevilles et les talons souffrent beaucoup ; les miennes sont doublées coton textile orange

smelly a dit…

Oui. Je suis bien renseigné. Merci Lucienne.
Renseignez vous sur les Rontzni Ascot. Elles sont top et bon marché. Croyez un connaisseur. :)

smelly a dit…

Donc quand vous dites que seul le côté pratique vous intéresse , cela signifie que vous ne les portez jamais pour aller travailler ou jamais toute une journée entière ?

Chris a dit…

On a tous des avis différents. Mes Aigle Ecuyer je les trouve plutôt rigides à la cheville, l'impression s'estompe au bout d'un moment, alors que les Le Chameau Alezan toile coton me donnent de suite l'impression d'avoir enfilé des chaussons, à condition pour moi de porter des chaussettes pas trop fines. Il est vrai que le coup de pied est fait de deux couches caoutchouc naturel, pour plus de solidité , donc un peu moins souple que des Aigle et plus chaudes que des D4 je pense.

smelly a dit…

Lucienne ne répond plus??