23 février 2014

Samedi 22 février 2014


J'ai eu de la chance, cette très jolie fille marchait doucement, chose rare et donc des conditions idéales. En bas les autres shots du jour et ceux de mercredi dernier. I was lucky, this very pretty girl walked slowly, rare and therefore ideal conditions. Below other shots of today and some of last wednesday.

6 commentaires:

Nicolas a dit…

Je suis toujours intrigué par la position des pieds et en particulier du talon dans les bottes D4 . J'ai personnellement essayé d'en porter au magasin , et même en mettant une pointure au dessus je n'ai pu les supporter . J'ai des copines cavalières qui par contre les trouvent très confortables autant pour monter à cheval que pour aller dans les bois ou travailler aux écuries . Je pense qu'il y a une profonde différence morphologique entre les pieds de femmes et d'hommes . Pour exemple , je possede plusieurs paires de bottes Arcus Sevre , qui sont un délice à porter , alors qu'a la base ce sont des bottes pour femmes . La semelle intérieur est bien taillée et le talon pince correctement , ce qui évite les frottements de déchaussage en marchant ... Bon , si des filles peuvent nous donner leurs avis ...
Merci

laplace maxime a dit…

C'est très étrange , j'en porte quasi tous les jours et je n'ai aucun problème , ce sont même les plus confortables , j'ai pourtant des aigles Start et des D4 revers marron mais ça ne vaut pas les classiques . Et concernant la pointure , je fais du 43 mais prend du 41 pour ces bottes là

laplace maxime a dit…

La fille en jupe bleu cyan et collant noir porte très bien ses bottes , j'aime bcp l'ensemble ça lui va très bien , un peu moins fan de la peau de renard en guise de veste qui gâche à mon gout le tout :-)

Léo a dit…

Tu as cent fois raison Maxime la veste en peau de renard ou ..de lapin gâche tout => faute de goût

Chris a dit…

Moi j'aime bien le look de cette jolie fille en juppe bleu acier sur ce legging noir, plutôt décalé avec cette veste en fausse peau de bête portée sur ce qui semble être un blouson de cuir, çà lui donne un coté "champêtre " (on pense aux gardiens de moutons) mais urbain style façon "hippie" moderne. De toute façon ses bdc lui vont parfaitement. Les filles qui scrutent la mode ici sur ce blog nous diront peut-être ce qu'elles en pensent...
Quant aux D4, je pense que leur point faible , malgré leur prix modique, c'est le maintient du talon, donc pas de renfort comme sur les bottes en caoutchouc plus chic, j'ai vu des filles qui les portent avec une pointure trop juste et la botte se déforme au niveau du talon, c'est affreux...
Cei étant, je trouve ces bottes plutôt étroites et déjà peut-être qu'elles correspondent mieux à la morphologie du pied féminin, pour réponde à la remarque de Nicolas.

Marc a dit…

Très jolie, cette fille, en effet !