20 février 2014

A ticket to ride

Une compilation des photos de passagères en bottes de cheval que j'ai pu croiser, ou accompagner :D, dans le métro de Paris. Copines, inconnues, il y a longtemps ou récemment, des images de qualité ou pas, des déjà vues dans l'ancien blog et  des inédites... A compilation of pictures of passengers in rubber riding boots that I could make in Paris Metro. Girlfriends, unknown, a long time ago or recently, quality images or not, seen before in previous blog or unpublished...

Juste au dessus, captures de videos que j'ai réalisées et dont la plupart se trouve dans Youtube.  Les photo marquées "Varsovie" sont bien sûr de G, celle de la fille en jean délavé et sacoche noire sur les genoux est de Chris. Above captures of videos I made​​, most can be found in BDC69 Youtube channelPhotos tagged "Warsaw" are of course by G, that of the girl in faded jeans and black bag on her lap is by Chris. More with the tag "métro".

14 commentaires:

Ernest a dit…

tu as bien de la chance Arno que les filles se laissent photographier ainsi dans le Metro .Moi je n'ai jamais eu cette chance .Tu dois posséder une "technique " avec les femmes que je n'ai sans doute pas . En tout cas tes clichés sont superbes ; en plus il y a d jolies filles .Je pense que les parisiennes sont moins farouches que les provinciales . En Province , de tels clichés même dans des magasins le tramway de Tours ou dans les bus sont impossibles à réaliser .Continue tu nous fais rêver.

Anonyme a dit…


SUBLIME !

Bill

Jacques a dit…

merci pou ce "rerun " de tes photos
en plus il y a de jolies filles

Eddy a dit…

Merci, Arno! Le métro semble un ciel rempli de jolies filles en splendides bottes de cheval! Elles sont superbes!

smelly a dit…

Bravo Arno pour ces beaux clichés.

Anonyme a dit…

Fantastic! This blog is so great!!!
Thanks a lot, Arno.
Wolfgang

Marc a dit…

Merci, Arno, pour cette belle série de photos prises dans le métro ! Qu'elles soient contemporaines ou plus anciennes, je les apprécie toutes, mais j'ai toujours un faible pour ta copine de l'époque avec ses belles bottes, ses pantalons originaux et ses magnifiques cheveux longs. Ça me fait toujours plaisir de la revoir sur ces jolis clichés.

Chris a dit…

Merci Arno pour cette belle série.
les filles croisées en bdc dans le métro me font toujours un effet particulier...
Ma photo préférée étant la 2eme.

Chris a dit…

@ Ernest, je te confirme qu'Arno a une superbe technique de photographe pour approcher ces filles, moi je n'ose pas car je n'ai pas cette discrétrion...

laplace maxime a dit…

C'est très vrai Chris , la seconde de cette série est sublime j'ai bien craqué mais sur les 3 premieres en général , elles sont très belles et bien portées ! Pour prendre le métro au minimum 2 foois par jour , c'est étrange mais c'est là bas que je croise le plus de fille en BDC , comme si elles changeaient de chaussures une fois dehors :-)

Chris a dit…

La difficulté dans les transports , métros ou bus, est évidemment la proximité avec le sujet, le fait que c'est toujours inattendu et le manque de lumière. Si votre appareil est régler sur le mode auto "flash" vous êtes foutu... sinon prévoir un réglage adapté, pouvoir sortir l'appareil discrètement au bon moment, ne pas se faire remarquer, du vrai travail d'artiste.

laplace maxime a dit…

je prends pas aussi bien les photos qu'arnoi c'est évident mais dans le métro normalement ça va je trouve que la lumière est assez bonne . Moi le gag c'est pas le flash mais le son du déclenchement , mais combien de fois je me suis fais avoir et là c'est un peu la loose ... Heureusement que tu ne vises surtout que les bottes et le bas ...

arno a dit…

Merci, ravi que ce post ait beaucoup plu. Je viens de rajouter une autre photo tout en bas.

Elizabeth Gracen a dit…

That shiny black down jacket is exceptional with those boots. Thank you so much.