13 janvier 2014

Lundi 13 janvier 2014

Vu enfin deux ou trois filles en bottes de cheval aujourd'hui, peu après la pluie (vers 14h30). On peut donc penser qu'elles les ont enfilées alors qu'il faisait plutôt beau. Toutes des Parisiennes. I lastly saw two or three girls in rubber riding boots today, shortly after the rainfall (around 14:30). It's therefore likely they have put them on when it was rather beautiful weather. All parisian women.
-
 
-
Tout en haut des Be Only, puis des Decathlon probablement, et ensuite un modèle en superbe caoutchouc entre bdc et bdp. Pour l'anecdote c'est la maman qui est de dos à gauche en doudoune et la fille à droite en bdc et veste marron. Ci-dessous d'autres shots, ceux de la semaine dernière.
-

45 commentaires:

Chris a dit…

@ Arno, pas plus de photos sur la fille et la maman ?? ... Ses bottes ont l'ai d'avoir des talons un peu plus haut que des bdc.

arno a dit…

Deux autres photos plutôt ratées. Elles sont en caoutchouc si fin que l'on dirait du cuir mais ce n'en est pas. On dirait des Tonia hautes! Ah! Ah!
En tout cas c'est un produit haut de gamme, elles n'avaient pas l'air pauvres du tout du tout. (Et mignonnes).

Anonyme a dit…

De Virginie
Vraiment un peu courtes les be only !
hihi

Chris a dit…

@ Virgine , tu n'es plus fan des be-only ?? Quelles bottes portes tu maintenant ?

tania littleprettymess a dit…

I love this trend and seen it in the street even more! 😊
Http://www.littleprettymess.com

Virginie a dit…

@ Chris . J'aime toujours autant les BDP "BE ONLY" en noire . Elles sont très souples , elles ressemblent aux Elysées (même hauteur : 37;5 cm de tige ) la doublure est en mousse .Achetées une petite cinquantaine d'euros à La Redoute

Anonyme a dit…

Bonsoir Chris ,
toujours fan des be only.
Maintenant je porte des i feel boot
umo flambo mais transparentes
ps. Il y a deux Virginie sur le blog!
bises
Virginie.

smelly a dit…

Bonsoir Virginie

Pas trop de buée dans vos il feel boots transparentes ?
Si oui, comment gérez vous cela au quotidien ?
Merci de votre réponse.

Anonyme a dit…

Bonsoir smelly
Alors pour la buée aucun problème.
Mais j'ai l'impression d'être pieds nus dans la rue.

Anonyme a dit…

Ah ben tout cela devient un peu opaque et manque de transparence je trouve avec toutes ces Virginie(s) !

smelly a dit…

Bonjour Virginie.
Donc cela signifie que vous les portez pieds-nus?
Quand envoyez vous qques photos à arno svp?

Chris a dit…

@ Virginie, tu as donc je té tes anciennes be-only bleues et acheté des noires, avais tu essayé des bdc entre temps ? Penses tu que la souplesse est un critère important ( parfois au détriment de la solidité ) ?
Et la hauteur ?

Chris a dit…

@ Virginie , c'est embêtant cette buée dans les bottes, évidemment çà doit se voir et çà montre que l'on y transpire quand même et c'est tout à fait normal, surtout quand il fait froid dehors, la différence de température entre les deux milieux intérieur et extérieur favorisant la condensation .
Portes tu de grosses chaussettes absorbantes ? As tu des réaction en voyant tes bottes originales ?

Monique a dit…

Je ne les trouve pas mal du tout mes BE Only . La tige est certes un peu courtes mais elles moulent bien la jambe et empêchent la pluie de rentrer .Elles me paraissent plus élégantes que les BDC portées avec une jupe.

Anette a dit…

Avis entièrement partagé avec Monique , je porte mes BE ONLY tous les jours en ce moment
que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Bonjour smelly,
Non pieds nus c'est horrible, plaque du papier alimentaire transparent sur ton pied c'est ultra moche cela produit des taches
j'ai toujours mes be only foutues et effectivement une paire de noire neuve,ainsi que des décathlon très confortable.
pour la transpiration vraiment pas de soucis avec des collants sauf si des gouttes de pluie rentre et glisse a l' intérieur la oui c'est la cata ! J'ai eu le
le problème c'est un peu la honte!!!
sinon les réactions sont très positives
Arno pourrait en écrire des pages et des pages.
peut-être une idée de cadeau pour ma contribution au blog!.
bises de Virginie.

Cousin Hubert a dit…

j'ai l'impression qu'il y a 2 Virginie et 2 Pascale sur le site .Peut être pourraient elles se différencier par exemple Virginie Paris et Virginie Province ?

smelly a dit…

Bonsoir Virginie.
Merci de ta réponse croustillante.bises. Smelly.

Chris a dit…

Ahhh... Virginie ( de Paris), peut-être pourrais tu nous envoyer (via Arno) quelques photos pour le blog de toi en "I feel boots" ??
Quand l'eau s'était infiltrée dans tes bottes transparentes certains pensaient que tes pieds étaient trempés de transpiration c'est çà ??
Ca doit faire un effet bœuf enfilées pieds nus pour marcher en ville.
Tu gardes tes be-only destroyées à l'avant comme un souvenir ou sont-elles encore portables ? Tu as vu que la place de la République ne t'offre plus de si grand dangers que lorsque c'était un chantier, ce qui t'a valu si je me souviens bien d'amocher l'avant d'une botte (mais comme as tu fait çà ? cette botte ne devait pas être très solide quand même.. ou alors t'as tapé fort !).
Elles sont jolies ces be-only et j'adore la matière mais je les trouve trop courtes de quelques cm et un peu trop évasées en haut de tige.

Anonyme a dit…

Bonsoir Cousin Hubert.
bonne idée ,donc je suis la Virginie des i feel boot
une petite question ?
il me faudrait la. Pointure d'Arno ???
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Bonsoir Chris,
je t'assure que je transpire très peu,
et la buée apparaît que si la pluie rentre a l' intérieur
pieds nus c'est vilain car les pieds sont un peu rose comme un cochon ,bref c'est moche même avec un beau vernis
pour les travaux place de la république il s'agissait d'une plaque de tôle et des tiges pour le ciment .(très coupant )
elles sont importables.
effectivement elles sont courtes,
mais le caoutchouc est super souple
et surtout la doublure est très agréable.
bises de Virginie.

smelly a dit…

Bonjour virginie anonyme.
Il est vrai que cela peut être séduisant avec des pieds dans des mi bas nylon. À quand les photos ?
Bises. Smelly

Chris a dit…

Bonjour Virginie, merci pour tes explications, il doit pleuvoir beaucoup pour que la pluie s'infiltre dans tes bdc, car elles sont ajustées en haut en principe. J'ai vu que la marque proposait évidemment de jolies chaussettes hautes pour mettre avec ses bottes transparentes, Est-ce que tu as choisi des chaussettes spécialement ? Pieds nus évidemment c'est pour l'été, et puis sans doublure le pieds dans le plastique çà ne doit pas être confortable du tout.
Oui il faut faire très attention sur un chantier, le risque de se planter un fer ou un clou dans le pied est réel , il faut des bottes de sécurité. Heureusement tes be-only , certes fragiles, ont pris à la place de ton pied si tu avais été en petites chaussures ouvertes.
Tu les préfère au D4 ? Tu n'as jamais essayé des Alezans Le Chameau ?

Virginie province a dit…

@ Chris les BE ONLY sont soldées à 42€ en ce moment sur le site de la Redoute .Ce sont uniquement des noires .Je vais en profiter pour en racheter une paire car je crains que BE ONLY les arrête un jour ou l'autre .

Cathy a dit…

Certes le BE ONLY par leur allure générale rappelle les TONIA mais cette doublure en mousse ne me dit rien quant à sa sa durabilité dans le temps .Autrement je les apprécie beaucoup malgré leur tige qui ne moule pas assez le mollet .J'ai observé que sur certaines femmes aux mollets fins le haut de la tige "baillait" un peu .

smelly a dit…

@ arno.
Bonsoir arno. Comment supprimer ce truc désagréable pour ne pas dire autre chose sur Google et le robot ??? Ce mot de passtaper a chaque fois c est usant...

smelly a dit…

Je veux offrir une paire de i feel boots transparentes a ma femme qui chausse du 39. Quelle taille-je prends? Je veux dire , elles taillent normal, petit, grand ?? Merci de vos réponse.

Jean Daniel a dit…

Moi aussi , Virginie m'a convaicu je voudrais offrie des bottes "i feel" transparentes à ma compagne .Ou les trouve t'on ces fameuses bobottes ? A NANTES sortie des "BE ONLY" ( marque locale ) ils ne connaissent.Merci pour la réponse , mesdames

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Pour les i feel boot,la taille est normal.
absolument identique que mes umo flambo ,sur le site officiel il y a les revendeurs !
par contre au début il est difficile de sortir dans la rue !
bises,et a plus tard
Virginie

Anonyme a dit…

Smelly tu as raison le robot c'est exaspérant.
Virginie

arno a dit…

@Virginie! Coucou Virginie! Mais pourquoi veux-tu connaitre ma pointure?

@Smelly
Je suis obligé de laisser ça en place pour la sécurité du blog et surtout éviter des spams se glissant dans les commentaires.
Une astuce clique deux ou trois fois sur le cercle noir flêché. Le code à recopier est de + en + facile à lire!

Anonyme a dit…

T'offrir une paire de I feel boot peut-être :p (ou autre) (façon pour elle de te remercier, pour sa part, de ce super blog) enfin j'imagine

Sinon pour le robot oui, il suffit de rafraichir l'image 3 fois et c'est très lisible.

Chris a dit…

Beaucoup vantent les mérites des be-only, mais j'attends qu'on me dise ce qu'elles ont d'exceptionnel ces bottes ? Il y a toutefois un détail qui ne me plait pas du tout, c'est le liseret en tissu en haut de tige, qui doit certainement maintenir la doublure en mousse. Dommage aussi cette doublure en mousse, une belle toile douce en coton-jersey aurait été parfaite. Le caoutchouc est beau et souple, Est-ce du naturel ? La forme du pied est resserrée au bout ce qui donne un coté féminin, donc difficile à adopter pour un homme.

Anonyme a dit…

Bonsoir Arno,
ton blog est ultra sympa.
et j'aimerais bien connaître ta pointure,sinon je vais devoir relire les commentaires et cela va être long.
Déjà que je dors très peu!
Merci pour le tuyau du robot.
Pour l'anecdote,
hier une cliente avait des bdc Armani et moi mes i feel ,son mari en était raide dingue,a chaque regard il avait les yeux sur mes bottes
Vraiment les mecs soyez discret s
bises de Virginie

smelly a dit…

Bonjour. J ai un fort penchant pour les bdc de marque Rontani modèle Ascot. Elles sont très très agréables à porter avec une doublure coton collée et faite de PVC qui je trouve s apparentent a du caoutchouc naturel.
Au risque de vous faire bondir , je mes préfère nettement aux alezan. Je le sais car j ai une paire d alezan doublure coton orange et bien paire de prestige zippée à l arrière et intérieur cuir.
Mais les Rontani de trouvent assez difficilement.
Ma femme les adore également.

titi a dit…

@SMELLY.
salut Smelly .TU ARRIVES à ME CONVAINCRE avec TES RONTANI ASCOT mais impossible de trouver un revendeur sur le net.
si tu en connais un je suis preneur
cordialement
titi.

arno a dit…

Salut Virginie! Toi aussi tu es ultra-sympa Mais garde tes sous, ce sont les bdc transparentes? Franchement, me vois-tu avec dans la rue? :D Mais c'est vraiment adorable de ta part.
Par contre ce qui me ferait plaisir ce serait des photos de toi en bdc pour le blog, ou mieux, que tu viennes boire un café en bdc dans Paris en toute amitié. Chiche?
En tout cas merci pour ta généreuse idée! Bise.

smelly a dit…

Salut titi. Je les achète en Allemagne auprès de Rontani Germany.
La fille avec qui je suis en contact est adorable.
Je correspond avec elle par mail et ça se passe super bien.
Comment te communiquer son mail?

smelly a dit…

@ arno.
Pour toutes les blogueuses et blogueurs du site, accepterais-tu de publier qques photos de mes bdc Rontani pour que toutes les personnes intéressées les voient?
D'avance merci.
Smelly

titi a dit…

@SMELLY
Merci pour ta réponse.La personne avec qui tu es en contact parle le français ??
Eventuellement si tu commandes une paire de bottes à l'occasion , fais moi signe.Maintenant si le mail de cette fille n'est pas un secret mets le sur le blog , cela pourra servir à d'autres.
a+ cordialement

smelly a dit…

Bonsoir Titi. Non elle ne parle pas français.
Je pense en commander une paire bientôt donc je te le redis.
Qu elle est ta taille? Sachant qu'elles taillent tout à fait normalement.
@ +

arno a dit…

@Smelly
Je ne fais jamais de post avec degros plans de bdc seuls, sans t^te ni âme!
Mais depuis le temps que je te connais je ferai une exception pour t'aider. Par contre je supprimerai le post quelques jours après. A+

smelly a dit…

Ok merci arno. Je t'envoie qques photos par mail. À toi de choisir celles qui t'inspirent le plus. Merci arno.

titi a dit…

@SMELLY.
OK Smelly pour la commande lorsque tu le voudras.
Pointure 43
Tour de mollet 40 à 41 cm.
Il est vrai que tes bottes paraissent bien brillantes et semblent en parfait état.
quelle est la hauteur de tige de tes bottes ??
As tu une idée comment nous pourrions faire pour te régler ??
Je peux te faire parvenir un chèque le moment venu.( avant la commande bien entendu )
Si tu as une idée fais moi signe.
A+
Cordialement.


smelly a dit…

@ titi.
Communiques moi ton numéro de tel et je te passe le mail de ma personne que je connais qui pourra te les envoyer. En fait, c est la représentante de ma marque en Allemagne et il n'y a personne d'équivalent en France.....
Si tu veux , transfert le à arno qui me le communiquera par mail. Cela évitera que tu l'envoie ici , si tu préfères ?
Comme ça tu les recevras directement où tu le souhaites. C'est une femme adorable et bien que basée en Allemagne, elle lit plutôt bien l'Anglais.
Voilà. N'hesites pas à me recontacter si tu as besoin.
Smelly.