17 janvier 2014

Les Hunter Melrose de Carole

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Wunderschön!!

I love you Carole


thnx
Garrett

Luc a dit…

Carole est vraiment craquante et pourtant je ne suis pas fan des "Hunter", quel que soit le modèle.

Chris a dit…

Superbe Carole !

Anonyme a dit…

Sehr schön! Die Hunter Melrose stehen dir super gut.

Grüße

Hendrik

Marc a dit…

Je ne suis pas trop fan de ce modèle de bottes, mais c'est vrai que tout va à Carole !

Sophie a dit…

Salut Carole, J'aime bien tes bottes et leur petit talon, ainsi que leur brillance. Ca fait de jolie bottes de ville, et l'environnement est magnifique.
bises

titi a dit…

Je reconnais le village;c'est à BERGHEIM,un très joli village Alsacien à 10 km de chez moi.SI vous passez dans la région , arrêtez vous pour le paysage et la gastronomie.
Je suis pratiquement voisin avec Carole car grâce aux photos je sais qu'elle est souvent chez moi.
Danke shon Carole.