28 janvier 2014

Envoi d'Alejandro | Madrid, 17 janvier 2014 #1

6 commentaires:

Chris a dit…

Les Gioseppo tripoli (tout en haut), oui j'aime , les bdc bleues , non ! enfin toutes les bdc de couleur, je trouve que çà ne va pas à la BDC, contrairement aux Hunter.

Paul a dit…

Moi aussi j'adore les GIOSEPPO Tripoli malgré leur tige évasé .J'aurais bien aimé connaitre la marque des BDC bleues .Merci pour l'info pour ceux qui connaissent

Anonyme a dit…

Les bdc bleus, ce sont soit des UMO soit des D4 édition spécial en bleu foncé, non ?

rigonliza a dit…

Très belles Gioseppo noires en haut effectivement.
Merci pour les clichés et le travail sur le blog

Sandy Ltz a dit…

Moi, je les trouve vraiment originales et bien longues les bleues,en plus j'en ai vu des bleues ciel et des rouges chez André je crois.

titi a dit…

Je pense que les bdc bleues sont des decathlon.