29 décembre 2013

Sunday in the park with Inga

Vers 15h00 en Ontario, canada, soit 21h00 ce soir heure de Paris. Around 3:00 p.m. in Ontario, Canada, or 9:00 p.m. this evening Paris time, less than two hours ago.
-
-
Premières neiges de l'hiver en haut, et ci-dessous premières feuilles mortes de l'automne dans ces deux inédites d'octobre dernier. Below, two previously unreleased of last autumn.
-
"Inga wears her riding boots everyday. She did wear her riding boots to get the christmas tree but I didn't take pictures..."
-

8 commentaires:

arno a dit…

Désolé, pas de post prêt ce soir. Pas vu une seule bdc depuis quelques jours.

Chris a dit…

Bonne pluie cet après midi sur Paris, j'ai vu pas mal de BDP et quelques bdc mais la nuit était tombée ...
Les BDC d'Inga sont hautes et semblent bien en PVC, mais on ne voit absolument pas le joint de moulage au dessus du pied caractéristique de ce type de BDC. Quel est donc ce modèle? Ou ce joint a t-il été effacé ?

Afaf et Marwa. a dit…

Bonjour Arno,
Effectivement, plusieurs filles suivent la tendance ! C'est très courant au Maroc :)

Merci,
MArwa

Simi a dit…

Salut Afaf et Marwa !

Bravo pour votre blog. Par contre, Je ne trouve pas que la tendance soit très suivie au Maroc. En effet, je me ballade à Casablanca de temps en temps, et je vois peu de filles avec des bdc. À Marrakech, rarement, sauf quelques touristes de passage. C'est dommage car à Casablanca au moins le temps justifie largement leur usage. Où est donc situé le magasin décathlon de Casa ?

Anonyme a dit…

Hi Chris..... theboots are cottage craft..there are no parting lines on foot...happy new year!!!

Anonyme a dit…

Chris....they are 19.5 inches tall

Elizabeth Gracen a dit…

Those are impressively tall suckers. Could you tell me what brand they are? Did you purchase them in Canada?

Chris a dit…

Les Cottage craft d'Inga sont-elles en "slush" comme les Aigle Start) ou en PVC (comme les D4)? Les bottes en slush ne semblent pas être moulées injectées comme les bottes PVC, d'où m'absence de joint, j'aimerais bien connaître le procédé.