02 décembre 2013

Sortie de métro

-
Une occasion comme on en trouve rarement: deux filles en bottes de cheval croisées dans un couloir du métro. Genre mannequin, elles se ressemblaient physiquement, longs cheveux blonds, jusqu'au look, quasi identique, bottes de cheval idéales, un modèle jamais vu, gants en cuir noir. J'étais si impressionné que j'ai raté toutes les photos prises dehors mais il faut dire qu'elles marchaient à toute vitesse vers un magasin, et je pense qu'elles m'avaient repéré. Elles ne se parlaient pas. Même pas un arrêt pour un feu vert, tout est allé très vite. Exceptionnel et un peu étrange. Soleil et 8°C.
En bas les autres photos: à chaque fois un élément du hasard fait qu'on ne les voit toutes les deux distinctement.
An outstanding opportunity. Coming out of the metro, two identical tall girls, mannequin style,  with beautifully designed tall rubber riding boots, black leather gloves, long blond hair. I was so impressed that I messed up most of the pics, but it must be said they walked very quickly and they had felt my presence. Sunny weather, 8°C.
-

15 commentaires:

Jean Luc a dit…

Superbe photo Arno , il fallait avoir le relexe et l'appareil prêt . Dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo . Celle da gauche porte des AIGLE Starts je présume ?

al a dit…

superbes photos Arno
2 copines en bdc c'est rare , en plus elles avaient l'air très mignonnes avec leurs longs cheveux chatains

Anonyme a dit…

Arno, solche Fotos sind der Grund, warum Du diesen Blog nicht beenden darfst. Danke! Stefan

Anonyme a dit…

Absolument splendide BRAVO au photographe

Chris a dit…

Pas une goutte de pluie et deux copines qui décident de sortir en bdc, élégantes et superbes.
Ceci dit regrette que pratiquement toutes les filles en bdc croisées à Paris les portent avec des collant opaques noirs, çà manque d'originalité, et j'aimerais bien voir des bdc plus souvent portées avec des collants ou des leggings en couleur ou à motifs.

Anonyme a dit…

Arno, great oportunity and you made the best out of ot.

THANKS

ANN and Randy

Carole/ Stefan a dit…

Merci Arno.

100% Paris Just Excellent !!!

Merci. Best to you from

Carole and Stefan

Stefan a dit…

@ Arno da ist noch ein anderer Stefan der deine viele Arbeit für den Blog gut findet und weiter oben einen schönen Kommentar geschrieben hat.

Jean François a dit…

Deux superbes "poupées " parisiennes ou ??? mais à mon avis inabordable . C'est dommage parce que celle de gauche elle m'aurait plu

Anonyme a dit…

arno, pour Noël pourrait-on, avoir des photos de toi en BDC :
une admiratrice du blog

Marc a dit…

Superbes clichés, en effet !
Deux filles en BDC côte à côte, c'est vrai que c'est rare, ça fait bien plaisir, d'autant plus, que comme cela a été relevé, elles ont l'air vraiment jolies et ont de très beaux cheveux longs.

arno a dit…

@Stefan, Randy, Alejandro (par mail), et tous les autres, merci pour les compliments. J'ai eu une chance folle, encore que j'ai compris avant l'escalator qu'elles étaient dans la même rame de métro que la mienne, mais pas le même wagon. Donc j'ai loupé davantage. Dehors, idem, aucun feu rouge pour stopper les filles, et sur les photos, toujours une passante ou une moto cachant la seconde fille. Mais bon...

@Admiratrice du blog
:D :D :D Soi tu seras déçue, soi tu craques! On verra. Pour commencer, une photo d'une fan du blog en bdc pour le-dit blog, qu'en penses-tu?

Chris a dit…

@ l'admiratrice du blog est-elle aussi une admiratrice des hommes en bdc ?

Simone a dit…

Je pense que oui ;l'admiratrice du blog aimerait bien voir ta photo en BDC

Chris a dit…

@ l'admiratrice, je ne suis pas contre mais le blog n'a pas l'habitude de publier des photos d'hommes en bdc puisque c'est pas le sujet, mais il faut soumettre celà à l'administrateur...
neyo