17 décembre 2013

Mardi 17 décembre 2013


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Very nice and classic one. Thanks Arno

Randy

AdriBoho Closet a dit…

Hi! I'll be happy to work with you anytime. Thank you very much for everything! :)

Chris a dit…

Il ne pleut plus depuis des semaines sur Paris (quelle tristesse ! ), heureusement il y a quand même encore des jeunes femmes qui sortent faire leur courses de Noel en bdc.

al a dit…

encore quelques visites et c'est un million et demi de connexion à bdc 69
un grand bravo à toi Arno
tu vois tu n'avais pas à te décourager ton blog est un succés

rigonliza a dit…

Bravo à toi Arno.
Un superbe travail

arno a dit…

@Randy, Al, Rigonliza: thanks!
@ABCloset: it's OK!

Geff a dit…

Félicitation pour le nombre impressionnant de connexions à ton blog Arno !

Par chez moi j'ai juste vu une fille d'une quinzaine d'année en BDC, sinon, et malgré le marché de Noël de Strasbourg (avec énormément de touristes de partout) qui ne désemplit pas : R.A.S., enfin si, la tendance chez nous la BDP imprimée genre ce style (je mets un lien) :

http://www.farfetch.fr/shopping/women/16742-designer-burberry-london-house-check-rain-boot-item-10160953.aspx?gclid=CLOzpK71ursCFUzHtAodvmAAfQ&country=70

J'en vois assez régulièrement (même des vendeuses dans les magasins), comme quoi je ne comprendrai jamais rien à la mode, m'en fou d'ailleurs, je ne suis jamais les tendances !

Chris a dit…

@ Geff , il n'y a pas de Décath du coté de chez toi ?? Peut-être peux tu mener une enquête discrète pour savoir s'il y a des clientes qui s'achète des bdc pour les porter en ville. Sinon aucune autre boutique n'en vend ? pas de low cost ici ou là dans des boutiques de chaussures pas trop chic ? Ou alors Strasbourg est une ville trop "chic" ?

Chris a dit…

@ Geff , il n'y a pas de Décath du coté de chez toi ?? Peut-être peux tu mener une enquête discrète pour savoir s'il y a des clientes qui s'achète des bdc pour les porter en ville. Sinon aucune autre boutique n'en vend ? pas de low cost ici ou là dans des boutiques de chaussures pas trop chic ? Ou alors Strasbourg est une ville trop "chic" ?

geff a dit…

@Chris, si il y a bien des Décathlon(s) autour de Strasbourg, dont un qui est a 10 min de chez moi (je suis juste à côté de Strasbourg), je tenterai une enquête discrète après les fête ;o)si j'obtiens des résultats, sinon oui, je crois que Strasbourg vu son caractère très touristique est de fait "trop chic", et j'ai l'impression ce malgré qu'elle soit également très universitaire, pour le low cost il faut sortir en périphérie si je puis dire, va comprendre !
Ah j'ai oublié une exception en plein centre ville (place Kléber pour ceux qui connaissent) la Halle (aux chaussures et peut-être aux vêtements aussi, je sais plus) viens d'y ouvrir une boutique début du mois, somme toute d'apparence assez chic, je n'y ai pas encore mis un orteil donc je ne peux en dire d'avantage...

Chris a dit…

@ C'est vrai que j'aimerais bien comprendre pourquoi à Strasbourg la mode des BDC n'est jamais arrivée. Une petite enquête à Décath donnerait peut-être quelques pistes.
Sinon il me semble qu'on peut en croiser dans toutes les grandes villes de France, car la mode est nationale. Maintenant si c'est pour des raisons techniques je ne pense pas que le climat de l'Ile de France incite plus à porter des bdc qu'à Paris.

Chris a dit…

oups ... je vouais dire qu'à Strasbourg ou ailleurs... !

Geff a dit…

Bah Chris, non effectivement le temps n'y est pour rien dans tout ça, c'est curieux en effet, hier j'ai encore croisé une fille avec les fameuses BDP imprimées avec le fameux motif, il devient très tendance j'en ai l'impression, de plus il faisait beau temps, mais les BDC non !

Chris a dit…

Quel est donc ce fameux motif qui plait chez toi Geff?

Geff a dit…

Le motif beige à carreaux (pas les noires ni les autres) de Burberry mais en version low cost, elles sont appréciées apparemment des jeunes fille/femmes, car il est fréquent d'en voir quelque soit le temps, je mets un lien ci-dessous :

http://ilovedressing.com/bottes-de-pluie-so-sexy-2011-5390

Chris a dit…

Ce motif était l'apanage des BCBG il y a quelques années, je ne sais pas pourquoi les gens pensent que leurs bottes sont plus "chic avec ce motif, on n'en sort pas...