12 décembre 2013

Jeudi 12 décembre 2013

Un petit post encore montrant une fille en D4 travaillant à distribuer des bons de réduction pour Quick. Elle a sans doute oublié la veste au logo réglementaire que porte son collègue. Dixième jour sans pluie à Paris, 5°C; vu deux filles en bdc D4 également hier. Again a short post showing a girl working in Decathlon riding boots distributing discount coupons for Quick fast food restaurants. Tenth dry day in Paris, 5°C.
-


4 commentaires:

Chris a dit…

Je viens de tomber sur cette émission qui date du 14 octobre 2013, et présente pendant 10mn la tendance bottes en caoutchouc avec en particulier les conseils mode féminine pour porter la BDC. Et aussi ces fameuses bdc transparentes. On disait la mode BDP-BDC essoufflée, et pourtant...

Chris a dit…

oups! ... avec le lien : http://www.youtube.com/watch?v=PAlWGVTnzlM

Chris a dit…

Etonnant ce sujet sur les bottes de pluie "tendance" alors que çà fait 5 ans (voir plus) que la mode a ressurgit. Espérons que les conseils de la présentatrice sur les bottes de pluie BDC "chic" à 15 euros auront leur portée, car on ne peut que constater, comme le montre bien Arno, qu'elles se font rares dans nos rues, du moins à Paris.

Au fait, petite question: certains lecteurs (lectrices) auraient-ils (elles) commandé des BDC au Père Noël ?? (une belle paire d'Alezan "prestige" cuir par exemple ...? )

Michel a dit…

Non ma compagne a commandé des bottes de pluie "BE ONLY" noires vernies au prix de 46€ sur le site de LA REDOUTE .Il y a un "mais " délai de livraison 3 semaines incompressibles à répondu LA REDOUTE .