23 décembre 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 19 décembre 2013 #3


Envoi d'Alejandro | Madrid, 19 décembre 2013 #1 #2

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attends avec impatience...

Anonyme a dit…

Arno en BDC

Lucien a dit…

CesD4 avec un joint de moulage très visible sur le dessus de la botte je ne m'y ferai jamais

Enfin il y en a pour 20€ alors que les ECUYER ou les STARTS de chez AIGLE sans cet affreux joint de moulage c'est 70€ la paire mais quand on aime on de compte pas .Par contre dommage que la doublure ne soit pas en rapport avec le prix

Chris a dit…

J'ai essayé de convaincre Arno, ce n'est pas gagné.
Pourtant je suis sûr que beaucoup de filles ici se demandent à quoi nous ressemblons en bdc....

titi a dit…

JOYEUSES FETES A TOUS ET A TOUTES.EN ESPERANT QUE TOUT LE MONDE SOIT EN PLEINE FORME POUR L ANNEE A VENIR.

Marc a dit…

Joyeux Noël, chères amies et chers amis botté(e)s !

Chris a dit…

J'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël , et que Père Noël n'a pas oublié vos grandes bottes au pied du sapin (je trouve çà trop beau des bdc au pied du sapin) .... ;=)

Lucien Pontoiseau a dit…

Madrid 11h 59 la fille avec l'anorak quelqu'un a t'il une idée sur la marque des bottes de pluie ?