22 décembre 2013

Envoi d'Alejandro | Madrid, 19 décembre 2013 #2

2 commentaires:

Chris a dit…

J'aime bien la ménagère au caddy avec son pantalon rouge à carreaux dans ses bdc bien hautes, c'est original et çà ne semble pas un effet recherché , et çà me plait comme çà.
Sinon la jeune fille avec le jean un peu destroy est très bien aussi... et visiblement elle a fait le bon choix de chaussures ce jour là.

JOYEUX NOEL A TOUS !!!
Et n'oubliez pas de mettre votre collection de BDC ou BDP au pied du sapin !

Geff a dit…

Et moi j'aime bien les bottes rouges : ça met un peu de couleur,a ce sujet j'avais vu une jeune femme avec ce genre de bottes (BDP) hautes et rouges et c'était très frais.

Oui Chris, Joyeux Noël à tous le monde, moi je vais mettre des chaussettes comme c'est élastique y a plus de choses qui peuvent y rentrer !!! ;o)